ListView Autofit

Résolu
cs_lutinus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 21 mai 2007 à 11:17
cs_lutinus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 22 mai 2007 à 09:30
Bonjour a tous.


Je suis actuellement bloqué par une manipulation sur un ListView


Je souhaitais faire un dimensionnement automatique de la largeur des colonnes. J'ai par conséquent ajouté le code -2 pour un dimensionnement suivant la donnée contenue



Call
.Columns.Add(MsgFldGroupListID, -2, HorizontalAlignment.Left)

Cela a fonctionné 2 fois puis plus rien pas même l'affichage des données. Je suis donc repassé en définition statique de la largeur de colonne par exemple 100. Mais cela ne change rien les données ne s'affiche toujours pas. Sur une grande quantité de données il affiche la barre de défilement mais pas de données. Pourquoi ??

I need some help Please

Merci par avance   !!!

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
21 mai 2007 à 18:27
Salut
Es-tu sûr(e) que ce comportement ne vient pas de ta programmation ?
Vérifie partout où tu t'adresses à ta ListView, des fois que tu la rendes Hide ou Sorted ... bref essaye de mettre en commentaire tout ce qui pourrait être superflu.
Si rien ne change, essaye de supprimer ta ListView de ta forme, puis d'en replacer une autre au même endroit, avec le même nom, bien sûr.
Si cela ne résoud rien, essaye de réinstaller ton VB et/ou Windows, c'est peut-être un problème de composant corrompu (bien que ce serait la première fois que je "verrais" ça).
... je suis à court d'idée ...

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
3
cs_lutinus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007
22 mai 2007 à 09:30
J'ai effectivement effectué la manip que tu décris plus haut rien y fait !
En pas à pas mon listView possède bien des enregistrements mais ne me les affiche pas .
 Je suis repassé sur une version antérieur tant pis c 2heures d'avancement de perdu
Et merci pour la réponse ça me rassure.

Les joies de l'informatique       
0
Rejoignez-nous