Urgent! Lancer word

sheep974 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 - 21 mai 2007 à 11:16
sheep974 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 - 23 mai 2007 à 15:53
Bonjour,

voila j'y conné rien en js, mais ya seulement une chose que je veut faire c lancer word
quand l'utilisateur veut ouvrir un fichier .doc ( en supposant qu'il ait word sur son ordi,
j'ai trouvé ce lien mais g des erreurs:

http://www.javascriptfr.com/infomsg_EXECUTER-PRGM-EXTERNE-SOUS-JAVASCRIPT_506828.aspx

les erreurs sont: "fic" is not defined, et ActiveXObject is not defined (aussi..)

je serai très reconnaissant si vous pouvier résoudre ce probème c assez important.

Merci

On peut être intelligent toute sa vie et être stupide un instant..

5 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
21 mai 2007 à 11:36
Bonjour,

    si c'est urgent et important, s'adresser à www.OnFaitTout.com
       des gens dynamiques, sérieux, compétents. ils te font un devis
       ( 500? ht ), leur intervention est très rapide, efficace et tout
       aussi raisonnable question coût.

    pourquoi faire quelquechose dans un langage qu'on ne connait pas ?
       il existe une foultitude d'autres solutions que JavaScript.
   
    quand au message que tu cites, pas de problème...
       avec Windows et Internet Explorer, ActiveX autorisés.

<hr />


Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]



<hr />
On peut être  stupide toute sa vie et être intelligent  un instant
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
22 mai 2007 à 15:46
à priori, ce n'était ni si urgent, ni si important que cela.  enfin, j'espère  !
         pouvu que sheep974 ne soit pas viré pour n'avoir pas su faire...
<hr />


Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]



<hr />
0
sheep974 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007
23 mai 2007 à 15:14
Oups.. désolé de n'avoir pas répondu..(j'espère kon va pas me bannir, j'ai trop besoin de ce site!!!)


Oui ct urgent, mais pas si urgent au point de payer 500?, c'est sympa quand même d'avoir répondu.


je n'y suis toujours pas arrivé à mon problème, c'est un travail qu'on m'a demandé de faire

mais je lui ai expliqué que apperement ca ne marchait qu'avec IE et pas avec Firefox

et ct à la charge du client de configurer son navigateur pour autoriser ActiveX.


C ca? j'espère sinon je me fais tuer...

On peut être intelligent toute sa vie et être stupide un instant..
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
23 mai 2007 à 15:38
>>apperement ca ne marchait qu'avec IE
    pas tout à fait,
        avec Firefox on peut en ajoutant un plug-in,
        mais  je pense que ça va être compliqué ça...

>>à la charge du client de configurer son navigateur pour autoriser ActiveX.
    je ne sais pas à qui en revient la charge, mais, il faut, oui, paramétrer IE.

    ( comme ajouter le plug-ins avec FF )

>>pas si urgent au point de payer 500?
    c'était un ordre de grandeur pour le devis.
    je ne m'engage pas sur le prix pour réaliser, surtout
       que je n'ai aucun rapport avec cette boite.




<hr />



Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]



<hr />
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sheep974 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007
23 mai 2007 à 15:53
Ok,

Apparement c compliqué, l'urgence est tombé tant que qu'on IE doit être paramétrer
mon seul travail était de faire un site web en local pour un groupe d'employé qui avait
tous Word. Ce n'est pas à moi de paramétrer IE de tous les postes (je suis un gros flemmard oui) parce ke je ne pas accès aux salle.
ah ba me voila rassurer et un boulot en moins.

Merci

On peut être intelligent toute sa vie et être stupide un instant..
0
Rejoignez-nous