Comment faire un screenshot(Capture d'ecran) d'une video, qui fonctionne ?

Jo - 26 mai 2001 à 00:35
IceSpiN Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2003 - 12 déc. 2003 à 16:39
Bonjour,
Je recherche un moyen de faire une capture d'ecran d'un flux video en cours de lecture, car j'ai dejas essayer avec ma methode mais c'est que lorsque je fait mon screenshot aucune erreur, ensuite quand visualise mon screenshot je vois juste la video, et des que je ferme mon application qui me permettait de visionner le flux video et que je re-ouvre mon screenshot et bien il n'y a plus rien dans l'image :(
Alors si quelqu'un connait une methode qui fonctionne a 100% pour faire une capture d'ecran d'un flux vide qui me reponde merci.. ;-)

4 réponses

Si tu utilise un PictureBox pour ton screenshot N'OUBLIE PAS de le mettre en AutoRedraw, c'est TRES IMPORTANT!!
0
Salut,
ca y est j'ai regler mon probleme, en fait ma technique fonctionnait, mais ce qu'il falait faire avant, avec n'importe quel technique, pour capturer un flux videos realvideo, c'est:
- aller dans le menu Affichage, Preference (de real)
- ensuite dans l'onglet "Performance"
- puis en bas a droite decocher la case "Utiliser l'affichage vidéo optimisé"
- Puis cliquer ok
Et voila maintenant la capture du flux video est possible
0
zoulfikare Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2004
5 oct. 2003 à 19:39
Bonjour,
Je recherche un moyen de faire une capture d'ecran d'un flux video en cours de lecture....
Alors si quelqu'un connait une methode qui fonctionne a 100% pour faire une capture d'ecran d'un flux vide qui me reponde merci beaucoup.........
0
IceSpiN Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2003
12 déc. 2003 à 16:39
Salut , il suffit de lancer deux videos en meme temps , la premiere etant celle dont tu veux prendre un screenshot .
@+
0
Rejoignez-nous