Petites annonces

cs_superfly64 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 15 mai 2007 à 08:49
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 18 mai 2007 à 12:26
Bonjour à tous,

Je recherche un script pour faire une rubrique de petites annonce sur mon site. j'ai parcouru un site sur guppy et je voudrais avoir le meme systeme que celui ci:
Voici son code source de la page:::


<html><head><meta http-equiv= "Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /><title>mon site : Les Amis du monde</title><meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /><meta name="Description" lang="fr" content="Espace Multimédia, Forums, Jeux gratuits" /><meta name="Keywords" lang="fr" content="jeux,gratuits,forums,jeux,gratuit,monopoli,monopoly,aftc,44,carquefou,iltis,handball,echecs," /><meta name="Identifier-url" content="http://www.iltis-jp.com/" /><meta name="Robots" content="Index, Follow" /><meta name="Revisit-After" content="14 days" /><meta name="Author" content="iltis.jp@online.fr" /><meta name="Owner" content="iltis.jp@online.fr" /><meta name="Reply-To" content="iltis.jp@online.fr" /><meta name="Rating" content="General" /><meta name="Distribution" content="Global" /><meta name="Copyright" content="GNU Public License - (C) 2002-2003" /><meta name="Language" content="fr" /><meta name="Title" content="Espace jeux gratuits,forums,jeux,gratuit,monopoli,monopoly,aftc,44,carquefou,iltis" /><meta name="Generator" content="Microsoft FrontPage 5.0" /><style type="text/css"><![CDATA[
p {margin: 5px; font-size: 12; font-family: Arial, sans-serif; color: #4B4B4B;}
.band {background-image: url('img/fond5.gif');}
.tbl1 {background-color: #FFCC99;}
.tbl2 {background-color: #E7E7F7;}
.tbl2over {background-color: #F7F7FF;}
.titre {margin: 5px; font-size: 14; font-family: Arial, sans-serif; color: #FF0000;}
.bordure {background-color: #FFFFFF;}
a {color: #000099; text-decoration: none;}
a:hover {color: #FF0000; text-decoration: underline; background-color: transparent;position: relative;top: 1px;left: 1px;}
body {scrollbar-base-color: #FFCC99; scrollbar-arrow-color: #FF3300;}
ul, ol, li {font-size: 12; font-family: Arial, sans-serif; color: #4B4B4B;}
DL, DD, DT, address, DIR, MENU, blockquote, td {font-size: 12; font-family: Arial, sans-serif; color: #4B4B4B; }
H1, H2, H3, H4, H5, H6 {font-family: Arial, sans-serif; color: #4B4B4B; }
td.caljour {font-size: 11px; font-family: Verdana, sans-serif; color: #FF0000; width: 14%; text-align: center; }
td.cal {font-size: 11px; font-family: Verdana, sans-serif; color: #0F0F0F; width: 14%; text-align: center; }
INPUT.bouton {
cursor: hand; color: #993300;
background-color: #F0F0F0;
font-size: 12;
font-family: Arial, sans-serif;
INPUT.texte { background-color: #FFFFCC; font-size: 12; font-family: Arial, sans-serif; color: #993300; border: 1px solid #0000FF; }
SELECT {color: #993300; background-color: #FFFFFF; font-family: Arial, sans-serif; font-size: 12; border: 1px solid #0000FF; }
TEXTAREA {color:#993300; background-color: #CCFFFF; border: 1px solid #0000FF; overflow: auto }
.clsCursor {cursor: hand; }
]]></style></head> <center><center>Les rubriques</center>

- Appartements (0)
- Maisons (0)
- Voitures (0)
- Locations Mer (0)
- Locations Montagne (0)
- Divers (0)
- Rencontres (0)
- Motos Scooter (0)
- Informatique (0)
- Job (0)
- Animaux (0)<table border="1">----
<form action="index.php" method="post">----, <gras>Rechercher </td>----
, ----
, </form>

<form action =\"index.php\" method=\"post\">----
Administrer, ----
ID :, , ----
Pass :, , ----
, </form>

</td><td valign="top" width="176%" align="center"></td></tr></table></center></html>

En visitant son site vous verrez de quoi je veux parler.

Merci de votre aide

7 réponses

lafolle24320 Messages postés 406 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 7
15 mai 2007 à 09:29
toi tu vas te faire faire ton topic : on ne demande JAMAIS un code tou fait!!!

bonne journée
0
droopy64600 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007
15 mai 2007 à 10:23
Deja je ne vous est pas donné l'autorisation de me tutoyer! et pour repondre ce genre de chose,vous pouviez vous abstenir,ce n'est pas tellement courtois pour une personne néophite dans l'informatique de lui donner cette phrase qui ne vise qu'a vous donner un grade de superieurité!

Je vais quand meme suivre votre conseil...aller me faire voir ailleur en somme!javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_sad.gif');
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
18 mai 2007 à 05:46
Salut,

yahoo, c'est la fete ici..
bon allez, je prends le risque de me faire insulter... (j'en ai pas non plus demande l'autorisation...)
bon, histoire de te deplaire TU demandes qqch d'interdit ici, donc TU acceptes les remarques... quand au tutoyement, tu remarqueras que sur internet, il est disons un reglage par defaut, le vovyement etant employe quand on considere le travail de l'autre comme remarquable, ou que l'autre personne disons semble digne de cette marque de detachement (c'est du moins un constat apres plusieurs annees d'internet... on ne vouvoie qqn que dans des messages auto...)

histoire de me montrer plus constructif. ce que tu cherches se fait dans un langage serveur et non client, aussi devrais tu chercher dans cette direction (phpcs.com, asp, perl, que sais-je ?)

Bref, j'ai pas le temps de te le faire en php (en plus c'est pas un projet que je trouve particulierement passionnant) mais dans le moteur de recherche, tu devrais trouver ce que tu cherches, dans le cas contraire, tu devras elargir ta recherche, ou apprendre le php ou autre langage serveur, mais ici, soit tu payes, soit tu n'as pas de code tout cuit disons qu'on fait specialement pour toi... on partage, mais on est volontaire, on ne fait pas ca sur commandes... Bien evidement, tu comprendras que ce partage devrait etre equitable, c'est nomme entre-aide, et il se trouve que finalement... ce n'est pas forcement le cas, probablement a cause de ceux qui ne font que poser des questions sans jamais y repondre et ceux qui demandent du tout cuit... on est pas paye pour ca, mets toi un peu a notre place....

pour le tout cuit, s'adresser au restaurant...

En esperant t'avoir fait reflechir, fait nous signe de l'avancement/abandon de ton projet.

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
0
cs_superfly64 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
18 mai 2007 à 07:28
salut coucou747;

Je te remercie d'avoir répondu A TITRE BENEVOLE, et je vais donc avoir la courtoisie d'y répondre à mon tour.

TES explications ont été tres clairs et je comprends tout à fait tes propos sur certains points.

En ce qui concerne mon script, je viens de trouver ce que je cherchais sur un des forums dit de type "Libre" de droit! j'ai donc fait un don pour cette personne là, qui , (sans rien demander ni attendre des autres) à eu la faculté d'avoir un état d'esprit tres en avance par rapport au gens qui se font mousser parce qu'il ont eu la chance d'avoir les outils necessaire pour apprendre des notions d'informatique et que par celui ci essai d'estorquer quelques coquettes indemnitées aux néophites...bref, je n'irai pas plus loin dans mes pensées car le débat ne menerait à rien de toute façon.

Saches, qu'une orientation aurait été la bienvenue lorsque j'ai posé ma question au départ, et je n'avais demandé aucun tout cuit!!!.. Je propose donc de relire mon message initiale et de méditer là dessus à votre tour.

Bref, je suis à présent tres content d'avoir trouvé ce que je cherchais, sans pour cela me prendre la tete (tout le monde ne veux pas forcement  devenir un ingenieur informaticien pour un simple code).

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
18 mai 2007 à 07:41
Salut,

un pentium 1 ca coute un vingtieme de bouteille d'apero... (selon mon pere)
de la sixieme a la seconde, je faisais du QB sur un pentium 1, quand au temps qu'on y passe, c'est qu'une question de priorites... j'ai eu mon premier vrai pc a 15 ans, apres avoir programme 5 ans sur un p1... crois moi, les conaissances ne sont que peu relatives aux moyens financiers... mon premier livre de prog, je l'ai eu il y a trois ans, et ma premiere console de jeux, je l'ai gagnee seul, cette annee... c'est qu'une question de priorites, pas une question de moyens... je ne vole pas d'argent, mais tout travail merite salaire, moi je t'ai donne quelques pistes, si tu veux un travail tout fait... faut payer c'est normal, sinon, je coderais mes propres projets... pas les tiens

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
0
cs_superfly64 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007
18 mai 2007 à 09:49
Je fais de la musique depuis l'age de 8 ans...aujourd'hui j'en ai 34!

Je donne des cours de musique gratuitement a des jeunes défavorisés...

Alors comme tu dis, a chacun ses priorités!
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
18 mai 2007 à 12:26
Salut,

je programme depuis que j'ai un pc entre les mains, j'aide gratuitement tout ceux que je peux aider, peu importe leur condition... leur faire leur projets le nes aide pas

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
0
Rejoignez-nous