Barre de progression

cs_spirit Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2003 - 1 juin 2002 à 22:51
cs_Xs Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 2 juin 2002 à 18:37
j'aimerai savoir comment afficher une barre de progression lors de la copy ou de la suppression de fichier (avec CopyFile ???)

je cherche toujours comment faire pour afficher un menu en haut de ma fenetre ainsi que les boites de dialogues contenu dans les fichers resources (.rc ou .res)

merci de votre aide ;)

1 réponse

cs_Xs Messages postés 368 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
2 juin 2002 à 18:37
ce que tu demande n'est pas tès compliqué :

>>je cherche toujours comment faire pour afficher >>un menu en haut de ma fenetre ainsi que les >>boites de dialogues contenu dans les fichers >>resources (.rc ou .res)

alors, pour les boites de dialog, tu fais cela dans ta fonction WinMain :

TON_HANDLE = CreateDialog(toninstance,MAKEINTRESOURSE(TA_DIALOG)), NULL, (DLGPROC) taprocedure)

pour le menu :

fait une variable HMENU menu;

menu = LoadMenu(toninstance,MAKEINTRESOURCE(TON_MENU));
SetMenu(TONHANDLE,menu);

pour la barre de progression, y'a une source pour (classe pour barre de progression)

****************************
Le C/C++ et une Veritable merveille !
****************************
0
Rejoignez-nous