Logiciel de création d'interface CD

rbonnal Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 11 mai 2007 à 12:26
Gaadek Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 - 20 juil. 2007 à 14:46
Bonjour à tous !!




Je pose cette question dans ce forum car je pense que les graphistes sont les mieux placé pour répondre à ma question.




Voila, je voudrais savoir si quelqu’un connais ou utilise un bon logiciel de création d’interface CD ou DVD à utiliser de façon professionnel.




J’en ai tester plusieurs AutorunMagic Studio parait pas mal, AutoPlay Express parait bien aussi mais peut-être moins complet.
Les autres que j’ai trouvés ne sont pas aussi complets
.


<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

 








Merci d’avance !

3 réponses

cedriclomb Messages postés 275 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 1
30 mai 2007 à 14:04
Bonjour,

Je dirais Flash ou  Director mais la c'est moins pour les graphistes meme si on a besoin d'eux pour l'interface
0
rbonnal Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
30 mai 2007 à 16:38
Merci de ta réponce!

Le problème avec flash c'est qu'il faut installer un plug-in pour pouvoir lancer l'interface.
Donc t'est obliger de le mettre sur ton CD ou de le faire télécharger.
Et Director parait super mais il est super cher...
Je trouve qu'un petit logiciel comme AutorunMagic Studio  correspond à l'utilisation que je veux en faire.
0
Gaadek Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007
20 juil. 2007 à 14:46
Tout dépend des besoins que tu as! Si tu détaillais un peu plus les fonctionnalités que tu recherches, cela pourrait peut-être nous aider à mieux te conseiller.

En attendant, je te propose Easy Menu Builder, disponible sur le site http://www.infotech.free.fr

Les principaux intérêts sont:
1) C'est gratuit
2) Ca permet de faire des interfaces entièrement personnalisées, avec des graphismes avancés
3) Ca permet de structurer le contenu à volonté.
0
Rejoignez-nous