Response.AddHeader

cs_MarieDelphine Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 10 mai 2007 à 16:23
pizzicat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 - 20 juin 2007 à 12:05
Bonjour à tous.

J'ai un souci de Response.AddHeader qui, je pense, doit être la méthode à utiliser pour ce que je veux faire...

Un petit bout de code pour comprendre?
strsql = "SELECT * FROM Concurrents, MarqMods, Cats, TempsBest WHERE ...
set reader = connect.Execute(strsql)


if reader.eof then
   response.redirect("ListingAccueil.asp")
else
    Response.AddHeader "Refresh", "5;URL=ListingRunnerAll.asp?Numero=" & Numero
end if

En fait, j'ai une liste de courreurs, j'en affiche 20 par page, donc je recharge un certain nombre de fois la page en avançant de 20 à chaque fois. jusque là, ça va.
Mais une fois que la liste est finie, au lieu de faire la redirection vers ListingAccueil.asp, il se borne à recharger la dernière série de courreur...

Quelle étape ai-je loupée please??

Merci.

2 réponses

cs_MarieDelphine Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
21 mai 2007 à 09:29
Bonjour à tous.

Personne n'a l'air fort inspiré par ma question...
En fait, je me demandais un truc. Étant donné que le response.addheader ajoute un élément dans le head de ma page, cela ne prendrait-il pas le pas sur le response.redirect de la boucle if?

Il serait donc alors nécessaire de changer d'option.

Ne connaissant en Javascript, quelqu'un peut-il me dire si il y a une autre solution en asp svp?

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
pizzicat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
20 juin 2007 à 12:05
essai plutôt
Response.AddHeader ("Refresh", "5;URL=ListingRunnerAll.asp?Numero=" & Numero)
0
Rejoignez-nous