Droits sur la base de registre

abbas_f Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 - 10 mai 2007 à 15:56
cs_ihfr Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 1 févr. 2008 à 12:02
Salut

Je ne suis pas l'administrateur d'un PC, je suis un utilisateur, et je n'ai pas le droit sur les clés : HKEY_CLASSES_ROOT , ni sur HKEY_LOCAL_MACHINES de la base de registre (Autorisation : lecture ) .
Mais malgré tous ca j'arrive à écrire dans ces 2 clés, (j'ai fais un package sous installShield qui enregistre un OCX et un executable Activx, et tout va bien).
Mais, pour une autre application que je ne sais pas qu'est ce qu'il y a la dedans, je n'arrive pas a l'installer, il me donne un message d'erreur , histoire que je ne suis pas administrateur, et je ne peux pas installer.
Là je suis perdu.
Est ce que vous savez c'est quoi le probleme dans ce poste !!!!!! ?

Merci d'avance.

4 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
11 mai 2007 à 12:20
Bonjour

Je te conseil de contacter ton admin pour qu'il t'aide à installer cette appli.
Car les droits sont gérés par Windows et pas par une app tièrce.

Il est plus facile de batiser quelqu'un que de le convertir.(surtout en programmation)
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
0
cs_ihfr Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
31 janv. 2008 à 21:37
Salut moi LM

je travail sur un groupe de mécros gérés par un mécro adminstrateur, et sure mon mécro je ne suis pas autorisé à accéder à l'internet,je veut une méthode pour désactivé les mot de passe posé par l'administrateur,pour que je puise contacter à l'internet, et mercie d'avance
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
1 févr. 2008 à 09:05
Bonjour

ihfr, ne squatte pas les poste des autres membres stp.

De plus, n'espère pas trouver une réponse à ta demande, ici ce n'est pas un site de piratage, si l'administrateur réseau de ta boite a bloqué l'accès Internet, il doit surement avoir une raison, donc il n'est pas question que je te donne quelconque conseil pour outrepasser les droits qui te sont accordés.

Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation)
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
0
cs_ihfr Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
1 févr. 2008 à 12:02
Salut moi LM


NHenry ,slt moi je veut pas accéder au mécros des autres mais en ts cas mercie pour votre suite !!!
 
0
Rejoignez-nous