Mandelbrot, Julia

cs_Novae Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2002 - 20 mai 2002 à 21:19
cs_GoldenEye Messages postés 527 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 20 mai 2002 à 23:05
J'essaye de programmer un log. de dessin de fractales Mandelbrot ou Julia, l'algorithme ca va mais je n'arrive pas a tracer koi ke ce soit avec graphics.h, meme pas une ligne, si vous aveez un exemple type de ce genre de prog sous win avec source ( pas trop dur ) ca serait bien apprecie, ou si vous pouviez m'expliker si graphics.h marche ke sous unix paske avec Win ca me fait des erreurs des la compilation

1 réponse

cs_GoldenEye Messages postés 527 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 4
20 mai 2002 à 23:05
-------------------------------
Réponse au message : pour graphics.h je ne saurais t'aider mais pour la fractale regarde le source que j'ai déposé sur ce site
-------------------------------

J'essaye de programmer un log. de dessin de fractales Mandelbrot ou Julia, l'algorithme ca va mais je n'arrive pas a tracer koi ke ce soit avec graphics.h, meme pas une ligne, si vous aveez un exemple type de ce genre de prog sous win avec source ( pas trop dur ) ca serait bien apprecie, ou si vous pouviez m'expliker si graphics.h marche ke sous unix paske avec Win ca me fait des erreurs des la compilation
0
Rejoignez-nous