[JAVA 3D] Recupérer angle de rotation par la souris

bonofred Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 10 mai 2007 à 13:53
bonofred Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 14 mai 2007 à 12:54
Bonjour à tous.

Voilà, dans le cadre de mon projet à la fac que je dois faire avec  JAVA, j'aurai une petite question.
J'ai crée un repère 3D (avec JAVA3D bien sur) et j'ai implémenté la rotation de ce repère sur lui même via la souris avec

        MouseRotate rotate = new MouseRotate(mouseTransform);
        rotate.setSchedulingBounds(new BoundingSphere());
        parent.addChild(rotate);

Ma question est la suivante : Est il possible de récupérer les angles de rotation en x, y et z  lorsque je bouge ma souris ?
Je pense que oui (Tout est possible en JAVA ) mais je ne vois pas trop comment faire.
Faut il utiliser l'interface MouseListener ou alors MouseRotate ou MouseBehaviour. J'avoue que c'est un peu trop technique tout ca.

Merci à ceux qui ont pris la peine de lire ce message.

1 réponse

bonofred Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
14 mai 2007 à 12:54
Toujours rien ? même pas un petit indice ou une piste (voire une URL) ?
0
Rejoignez-nous