[JAVA 3D] Recupérer angle de rotation par la souris
bonofred
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 6 janvier 2006StatutMembreDernière intervention14 mai 2007
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10 mai 2007 à 13:53
bonofred
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 6 janvier 2006StatutMembreDernière intervention14 mai 2007
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14 mai 2007 à 12:54
Bonjour à tous.
Voilà, dans le cadre de mon projet à la fac que je dois faire avec JAVA, j'aurai une petite question.
J'ai crée un repère 3D (avec JAVA3D bien sur) et j'ai implémenté la rotation de ce repère sur lui même via la souris avec
MouseRotate rotate = new MouseRotate(mouseTransform);
rotate.setSchedulingBounds(new BoundingSphere());
parent.addChild(rotate);
Ma question est la suivante : Est il possible de récupérer les angles de rotation en x, y et z lorsque je bouge ma souris ?
Je pense que oui (Tout est possible en JAVA ) mais je ne vois pas trop comment faire.
Faut il utiliser l'interface MouseListener ou alors MouseRotate ou MouseBehaviour. J'avoue que c'est un peu trop technique tout ca.
Merci à ceux qui ont pris la peine de lire ce message.
A voir également:
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