Site sans hebergeur

Résolu
g_fuck Messages postés 269 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 9 mai 2007 à 09:35
g_fuck Messages postés 269 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 10 mai 2007 à 09:16
   Salut a tous .... grace a la plus par des membre de ce site je viens d'achever un super travail sur un site base a 70% sur php. Le site est appelle a grandir en volume  au fur et a mesure que les membres vont y adherer.... Cependant je me rends compte que un simple hebergeur meme a 10G ne me suffira pas puisque le site (qui grace a vous est magnifique) pourrait etre capable de contenir en moin de 4 mois plus de 20.000 membres chacun desquels pour y uploader des fichiers photos  et pleind de trucs . alors je me suis dit qu'il y avait surment un autre moyen de lancer mon site comme par exemple acheter moi meme un serveur . le seul probleme es que je ne sais pas trop comment ca se passe !!! je veux dire j'achete un serveur et apres . comment je le lance mon site?

J.BAHOLE

6 réponses

cs_morpheus57 Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
9 mai 2007 à 14:46
Oui, pour résumé c'est un serveur que tu loues.
Les points importants sont la vitesse de connexion, l'espace disque, Ram etc... (tout ce qui est important sur un PC)
3
cs_morpheus57 Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 31 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
9 mai 2007 à 09:51
Hello
Tu peux regarder pour un serveur dédié : c'est très performant, mais c'est plus cher :-(
0
g_fuck Messages postés 269 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
9 mai 2007 à 13:44
HEUH j'ai pas tres bien compris ! c'est quoi un serveur dedier ... sur google je ne comprend pas grand chose !
 est ce un serveur en entier que je loue chez mon hebergeur?

J.BAHOLE
0
g_fuck Messages postés 269 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
9 mai 2007 à 15:24
mercie beaucoup pour ton aide .

J.BAHOLE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
masternico Messages postés 487 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2011
10 mai 2007 à 01:45
Un serveur dédié est effectivement la solution la mieux adaptée à un tel type de site...
Par contre, il faut avoir une certaine connaissance en administration serveur, car sinon, il y a risque de s'y casser les dents et de se retrouver avec un serveur inexploitable le tout assaisoné d'une facture mensuelle a payer, même si rien ne marche.
Perso, j'en ai fait les frais chez lycos (que je déconseille par ailleur).
Il mon loué un serveur tout nickel, mais après, c'est tout.: pas d'assistance, rien, juste un forum où c'est à toi de rechercher les gens qui ont bien voulu poster des tutos...
Donc serveur dédié, c'est bien, mais il faut d'abord évaluer ses propres capacités...

voili voilou
0
g_fuck Messages postés 269 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011
10 mai 2007 à 09:16
salut !
par assistance que veux tu dire ?
Alors tout ce que j'ai a trouver c'est un serveur dedie avec assistance ?
Et quelles genre de tutos aurais je besoin ? je ne vais pas quand meme me deplacer de chez moi pour reparer des panes technique chez mon hebergeur !
   As tu une solution (nom d'hebergeur)  pour un debutant comme moi ?

J.BAHOLE
0
Rejoignez-nous