Copier le contenue d'une forme dans word

cs_dadou20 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 8 mai 2007 à 12:48
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 8 mai 2007 à 13:27
bonjour a tous
je veut copier le contenu de la forme qui represente des graphes realiser par MSCharts ainsi que le contenu des textboxe qui represente des statistiques
tout ca doit etre copier dans un fichier word avec vb6
merci a tous

3 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
8 mai 2007 à 13:06
Re
Je t'ai déjà répondu, mais ta réponse (à l'autre question) est aussi évasive que celle-ci.
Tu pourras la poser tous les jours, tu auras tous les jours autant de succès !

Je répète donc ma réponse parce que je suis patient :
- Si c'est l'image de la forme (c'est à dire les lignes de tes courbes), inspire toi de cette source : clique ici
  La partie capture se trouve dans la procédure 'Capture' (judicieux, non ?)

- Si ce sont les données de tes courbes et des textbox, là, il faut que tu listes toi même les données depuis les variables que tu es le seul à connaitre

Pour la partie 'écrire dans word', il y a pas mal de sources sur vbfrance qui expliquent comment faire, cherche un peu.

A demain

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
cs_dadou20 Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
8 mai 2007 à 13:22
salut
ce sont des histogrammes et descamemberts realises avec MScharts dans differentes formes que je veut regrouper dans un fichier word avec leur titre qui se trouve sur l'histogramme
comment faire si vous avez une idée
0
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
8 mai 2007 à 13:27
Lol pour "a demain" 

Il me semblait bien avoir vu cette demande hier...

Allez, je suis brave, un ch'ti bout de code pour ouvrir Word :

'coche la référence à Microsoft Word Object Library
    Dim wdApp As New Word.Application
    Dim wdDoc As Word.Document

' Soit tu crés un nouveau doc :
Set wdDoc = wdApp.Document.Add

' Soit tu ouvre un doc existant :

Set wdDoc = wdApp.Document.Open("C:\chemin\nomfichier.xls")

wdApp.Visible = True
' traitement de ton import de données

wdDoc.Save
' wdDoc.SaveAs "C:\chemin\nomfichier.xls"     ' ca c'est si t'en a créé un nouveau

wdDoc.Close
wdApp.Quit
Set wdDoc = Nothing
Set wdApp = Nothing

@++

<hr size="2" width="100%" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~
  
0
Rejoignez-nous