Enregistrement automatique d'un fichier excel sur un réseau via une macro

BAUHAUS44 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 8 mai 2007 à 09:55
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 8 mai 2007 à 09:58
Bonjour, j'ai créé une macro VB que je fais tourner sur un fichier excel. A la fin de la macro, j'ouvre une InputBox pour demander à l'utilisateur sous quel non veut-il enregister le fichier puis je souhaite enregister ce fichier sur un réseau. En ce qui concerne l'InputBox et le nom sous lequel le fichier est enregistré, je n'ai pas de problème. Par contre, le fichier est systématiquement enregistré dans le dossier "mes documents" de mon PC et non sur le réseau. Quelqu'un aurait-il l'explication ? Voici les lignes d'écriture que j'utilise : MyValue = InputBox("Sous quel nom voulez-vous enregistrer ce fichier ?")
ChDir "T:\Machine Equipement\Fichier\Entrée"
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:=(MyValue), FileFormat _
:=xlNormal, Password:="", WriteResPassword:="", ReadOnlyRecommended:= _
False, CreateBackup:=False


Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.


Bauhaus44

Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');

1 réponse

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
8 mai 2007 à 09:58
Salut,

peut-être en lui donnant le chemin complet :

ActiveWorkbook.SaveAs "T:\Machine Equipement\Fichier\Entrée" & MyValue

@++

<hr size="2" width="100%" />
  --Mortalino--
Le mystérieux chevalier, ~Provençal, le Gaulois~
  
0
Rejoignez-nous