hardouz
Messages postés196Date d'inscriptionjeudi 22 février 2007StatutMembreDernière intervention26 novembre 2009
-
7 mai 2007 à 23:30
cs_Loda
Messages postés814Date d'inscriptionvendredi 3 novembre 2000StatutMembreDernière intervention30 juillet 2009
-
8 mai 2007 à 15:27
salut j'utilise ce code pour recupérer les frappe du clavier et le prbléme c'est que si j'appuis sur n'importe quel touche (exemple 'A')le Tedit1.text recoit une serie de caractére genre AAAAAAAA selon la durer de l'appuis merci de me corriger le code (NB je debute encore j'ai 1 ou2 moi sniff)
procedure TForm1.Timer1Timer(Sender: TObject);
Var X:Byte;
Begin
For X:=0 to 255 do
Begin
If GetAsyncKeyState(X)<>0 then
begin
Edit1.Text:=Edit1.text + Chr(X);
End;
End;
End;
cptpingu
Messages postés3837Date d'inscriptiondimanche 12 décembre 2004StatutModérateurDernière intervention28 mars 2023124 8 mai 2007 à 01:08
Il te faut ajouter un booleen, le mettre à faux lorsque tu as pressé une touche, et le remettre à vrai uniquement lors du relâchement de celle-ci.
Ensuite tu ne met à jour ton TEdit que si ce boolean vaut "vrai".
var
IsDown : boolean = false;
procedure TForm1.Timer1Timer(Sender: TObject);
Var X:Byte;
Begin
For X:=0 to 255 do
Begin
If GetAsyncKeyState(X)<>0 and !IsDown then
begin
IsDown : = true; Edit1.Text:=Edit1.text + Chr(X);
End;
End;
End;
Lorsque tu relâchera ton bouton (je ne me souviens plus du nom de la méthode), tu mettra IsDown à "false";
cs_Loda
Messages postés814Date d'inscriptionvendredi 3 novembre 2000StatutMembreDernière intervention30 juillet 20093 8 mai 2007 à 15:27
Je suppose que tu as lue attentivement l'aide. Je supppose aussi que tu as fait des essais. Je supose aussi que tu as lue/fait un exemple simple. Je suppose aussi que tu as essayer/étudier les sources de keylogger de ce site.
Donc, quel est ta question? ça marche pas? Tu comprend pas?Quelle partie de marche pas? Quel partie ne comprends-tu pas? Poste nous ton code d'essai qu'on te dise où est le problème.
...
Loda
<hr size="2" width="100%" />Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.