Changer la langue du clavier [Résolu]

le_chef 10 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription 22 juin 2007 Dernière intervention - 7 mai 2007 à 23:08 - Dernière réponse : le_chef 10 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription 22 juin 2007 Dernière intervention
- 9 mai 2007 à 18:08
salut,je vx changer la langue de clavier dé que je click dans un textbox
par exemple jé deux langue installé(francais,arab) dé que je click sur text1 la langue change automatiquement en arab et si
je click sur text2 la langue change en francais
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
cs_Willi 2381 Messages postés jeudi 12 juillet 2001Date d'inscription 13 février 2015 Dernière intervention - 8 mai 2007 à 10:09
+3
Utile
Bonjour,
Ce bout de code modifie la langue du clavier dans ton application
http://www.codyx.org/snippet_changer-langue-clavier-dans-votre-application_382.aspx

++
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_Willi
le_chef 10 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscription 22 juin 2007 Dernière intervention - 9 mai 2007 à 18:08
+3
Utile
salut Willi,
ce bout de code ne change pa la langue de clavier mais il ajoute une nouvelle langue c Anglai

Private Declare Function LoadKeyboardLayout Lib "user32" Alias "LoadKeyboardLayoutA" (ByVal pwszKLID As String, ByVal flags As Long) As Long

Const KLF_ACTIVATE = &H1

Public Enum LngConst
     LANG_FR = &H80C
     LANG_AR = &H1801
End Enum

Private Sub Text1_GotFocus()
    ChangeKeyboardLanguage LANG_FR
End Sub
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de le_chef

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.