Help sur rafraichissement affichage dans tabcontrol

Tyrell2 Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 5 mai 2007 à 13:06
Tyrell2 Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 6 mai 2007 à 16:15
bonjour,

je reposte ici le meme sujet (me suis trompé de rubrique...)

je seche sur une manipulation d'un tabcontrol :

je ne comprend pas comment faire pour que le contenu des differents onglet se remette à jour automatiquement quand on passe de l'un à l'autre des onglets si je fais une modification dedans, alors que par defaut les infos affichées sont figées sauf si je ferme et reouvre la form.

Merci d'avance

2 réponses

hvb Messages postés 939 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 3
5 mai 2007 à 17:41
je t'ai repondu sur ton autre poste en vb6 en pensant comprendre le problème, mais la je vois pas ce que tu veux.
En .net2 (donc vb2005) la gestion de tabcontrol se fait hyper simplement pas l'ide, ce n'est plus à toi de gerer l'affichage du contenu des onglets.
Peut-être peut tu eclaircir un peu plus ton soucis..?

Hvb a.k.a Batto
http://batto.info/ ^^x
bato.ltd .at. gmail.com
0
Tyrell2 Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
6 mai 2007 à 16:15
par exemple dans onglet 1 j'ai 1 listbox vide par defaut qui se rempli du contenu d'un fichier texte quand on clique sur le bouton que j'ai mis dans le meme onglet.

et dans onglet 2 j'ai une autre listbox qui se remplie d'informations extraites du registre en cliquant sur un autre bouton .

ben quand je jongle de l'un à l'autre une fois les 2 listbox remplies, le contenu reste affiché, et moi dans un soucis purement estéthique, j'aurai aimé que l'onglet retrouve sont etat initiale quand je passse de l'un à l'autre (donc avec les listbox vidées...)

surtout que je compte rajouter d'autres boutons pour afficher d'autres infos.

voila, j'espere etre assez clair... en tout cas merci d'essayer.
0
Rejoignez-nous