Exportation

cs_isecso Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 3 mai 2007 à 13:48
cs_isecso Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007 - 3 mai 2007 à 14:08
Salut tous.
je veux un exemple de code sources sur l'exportation des données d'une base oracle vers un fichier Excel à travers PHP est cette action diovent se faite pas un clic sur une boutant .
merci d'avance .
< body>

1 réponse

cs_isecso Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 17 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2007
3 mai 2007 à 14:08
Je dois créer une page intranet mise à la disposition des utilisateurs. Ceux ci doivent saisir des informations sur un formulaire d'une page php pour envoyer ces informations sur une base de données SQL (pas besoin d'aide là ^^), puis à chaque fois qu'un formulaire est envoyé, un fichier Excel est créer (ou l'existant est effacé si il existe déjà) avec les informations de la base SQL.

Voilà jamais envoyé d'inofs de SQL vers Excel donc j'ai besoin d'un peu d'aide, merci d'avance ^^.
0
Rejoignez-nous