Bases de données odbc

Signaler
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2002
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
-
Bonjour,

Comment gérer le mode du jeu d'enregistrement pour une base de donnees access odbc ?

J'essaie d'enregistrer des données a partir d'une boite de dialogue, et j'obtiens le message "jeu d'enregistrement en lecture seule"

De plus chaque fois que je lance le pgm, le compilateur me demande de selectionner ma base de données ? Ca vient d'ou ? et comment ca se répare ?

Merci

5 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2002

T'as essaye d'aller dans PanneauDeConfig/OutilsDAdministration/SourceDeDonneesODBC? C'est a ce niveau que cela se configure chez MicroSoft...
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2002

Décidément microsoft m'tonnera toujours. Bon, j'ai été voir, mainan la db se sélectionne automatiquement, mais elle est tjs en lecture seule. Pourtant l'option lecture seule n'est pas cochée

Tu as une autre idée ?

Merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2002

De rien, surtout que je ne vois pas d'ou peut venir le prob' maintenant... (access) proprietes de ta base? ou alors fouille dans le panneau de config, ouvre toutes les fenetres possibles et cherche la 'tite case à cocher qui resoudra tous tes problemes :D
Microsoft...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2002

le copilateur te demande de selectionner la BDD car
tu as fais une recordset sur un objet d'une base de donnée sans faire la connection
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008

j ai essayé d enregistrer une base de données acces ,mé kan je selectionne la base de données ,il me repond ke le fichier é introuvabl.
cmt je peux resoudre ce problem?