Clique automatique au suvol d'une PUB

cs_Razox Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 - 2 mai 2007 à 21:21
cs_Razox Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007 - 5 mai 2007 à 18:54
Bonjour a tous !Voila il y a quelques temps j'avais eu ce code:

[http://www.javascriptfr.com/gfx/logos/logojs.gif" temp_src="http://www.javascriptfr.com/gfx/logos/logojs.gif"/>

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
Object.prototype.click=function click()
    {
    if (this.href) location.replace(this.href)
    }
//-->
</SCRIPT>
  
   

Ceci permet de faire un clique automatique sur une image comportant un lien !
Ma question est comment a partir de ce code au lieu de mettre une image et un lien mettre une pub qui a pour exemple de code:

<SCRIPT TYPE="text/javascript" LANGUAGE="Javascript" SRC="http://pub.******.com/insert_ad?pub=*****"></SCRIPT>

6 réponses

Flachy Joe Messages postés 2103 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2023 1
3 mai 2007 à 22:40
Non mais c'est quoi cette arnaque, refiler de la pub non demandé !
Même si je savais comment faire ch'te l'dirais pôs, na !

Flachy Joe
0
cs_Razox Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007
4 mai 2007 à 07:08
Personne de plus aimable pourrait me renseigner ?
0
cs_roro06 Messages postés 732 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
4 mai 2007 à 16:50
Bonjour




Si ma mémoire est bonne, c'est moi qui avait donné cette solution. Je rejoins Flachy Joe à 200% : c'est pas correct, non seulement vis-à-vis de l'internaute (personellement, moi, un site comme ça, j'y viens une fois, pas deux), mais également vis-à-vis de oxado (le pub.********.com).

Néammoins, pour parvenir à tes fins, il n'y a pas de solution miracle, la première chose à faire est d'analyser le code fourni par oxado. S'il ajoute simplement une image à ta page, ben suffit d'ajouter un écouteur à cette image . Comme on dit, "yakafocon"

Cordialement
Roro06
0
cs_Razox Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007
4 mai 2007 à 18:35
Je comprend tout a fait votre réaction ! Bon et bien je vais essayer de me débrouiller, merci quand meme...
Si une personne veut bien m'aider de bon coeur hésitez pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
5 mai 2007 à 10:34
Bonjour,

    1° pas très correct envers le visiteur
    2° généralement interdit par ceux qui propose des pubs
    3° tu as lu les obligations ici  ?
    4° tu as lu les conditions pour toucher quelquechose avec ces pubs ?
          à moins d'être un site aussi fréquenté de CodesSources ( et encore ! )

   
<hr />


Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]



<hr />
0
cs_Razox Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007
5 mai 2007 à 18:54
Oui Oui je suis tout a fais d'accord mais j'en assume la responsabilité !

    1° pas très correct envers le visiteur  -> Je comprend tout a fais mais c'est un type particulier de visiteurs !

    2° généralement interdit par ceux qui propose des pubs -> Oui bien entendu mais j'en assume la reponsabilitée
    3° tu as lu les obligations ici  ?
    4° tu as lu les conditions pour toucher quelquechose avec ces pubs ?
          à moins d'être un site aussi fréquenté de CodesSources ( et encore ! )

J'aimerais juste une petite indication ou piste ...
0
Rejoignez-nous