Thread ?

Résolu
DeltaFX Messages postés 449 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 1 mai 2007 à 16:11
aroslide Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 25 juil. 2007 à 23:12
Hi dudes,

Voila, jusqu'à présent, j'avais pas besoin de threader, donc je me posais pas énormémemnt de questions sur le sujet... et là... je me trouve confronté à la necessité de threader.
C'est plus une obligation morale qu'un impératif, en fait. Vue la future plateforme cible pour le prog (Epia DP310) je me dis qu'en threadant au max ce qui peut l'être, ca va équilibrer la charge sur les procs, donc c'est plus propre, sachant que sur une EpiaDP310 (biproc), ceux-ci ne sont pas des foudre de guerre. Qui peut le plus pouvant le moins, ca tournera encore mieux sur un core2duo....

Une form est-elle une entité threadée à la base ? Je veux dire, si je crée un prog avec N forms permanentes, ai-je N threads ipso facto ?

J'ai lu le tuto ici également, auriez-vous des liens vers d'autres tutos ?

Merci d'avance.

21 réponses

aroslide Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011
25 juil. 2007 à 23:12
c interessant tout ça moi aussi ça m'interesse en ce moment je suis planté sur un serveur multithread mais il plante à 150 utilisateurs. en socket non bloquant je vois pas comment faire je profite de la discussion pour avoir des informations par contre je veux absolument créér un thread par utilisateur l'application repose la dessus ...
Merci si il y en a que ça interesse sinon tant pis je continuerais a faire mes recherches seul.

@+
0
Rejoignez-nous