Menu avec calques

blackultime Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 1 mai 2007 à 01:21
blackultime Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007 - 2 mai 2007 à 17:11
Bonjour tout le monde
Voila je voudrai vraiment que quelqu'un m'aide parce que là je bloque. Je suis débutant en matière de création de site.
J'aimerai faire un menu déroulant avec des quelques et faire en sorte que les bordures soient de couleur et surtout qu'au passage de la sourie un menu se déroule à droite de l'onglet de base. Jusqu'à là j'ai pu m'en sortir à peu près, mais maintenant j'aimerai que lorsque la sourie quitte le menu de base le deuxième onglet disparaisse aussi.
Bon ce problème peut sembler dérisoire pour certain mais on ne devient pas escrimeur en un jour.
Merci d'avance.

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
1 mai 2007 à 06:04
Bonjour,





>>ce problème peut sembler dérisoire pour certain

    pas du tout. je m'engage pour tous ceux qui interviennent ici.
    un problème n'est jamais dérisoire. les réponses sont
       parfois ridicules, ça oui.

>>mais on ne devient pas escrimeur en un jour.
    c'est en programmant qu'on devient programmeron

mais comment répondre à la question sans le moindre petit bout de code ?
        ( un extrait, juste le nécessaire )




<hr />



Cordialement            Bul     [mon Site]     [M'écrire]



<hr />
0
cs_ov3rdoze Messages postés 414 Date d'inscription lundi 19 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
2 mai 2007 à 09:27
Bonjour

Je pense que ceci pourrait t'aider, si j'ai bien compris ce que tu cherches à faire.
0
blackultime Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007
2 mai 2007 à 17:11
Merci pour vos réponses
Merci ov3rdoze. Le lien va bien m'aider.
0
Rejoignez-nous