cs_Heero
Messages postés9Date d'inscriptionlundi 28 janvier 2002StatutMembreDernière intervention12 avril 2002
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2 avril 2002 à 18:40
rio_tp
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 17 octobre 2004StatutMembreDernière intervention20 octobre 2004
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20 oct. 2004 à 01:09
J' ai entendu dire que les moteurs de jeux utilisaient les classes pour faire marcher leurs progs . Mais comment sont elles organisées ?
dominiquox
Messages postés26Date d'inscriptionsamedi 30 novembre 2002StatutMembreDernière intervention31 janvier 2003 15 déc. 2002 à 13:22
Si je crois bien (vu que je vais en télécharger), c'est comme des classes normales qu'on instancie, des DLLs ou des outils tels que les editeurs de niveaux ... Mais je n'en suis vraiment pas sûr !
P.S. : si tu cherches des moteus graphiques, Và sur : http://prografix.free.fr/index.php?page=ressources&id=7 Il y en à des gratuits et d'autres à 250 000 $ mais des moteurs connus (Unreal engine, Quake, Litech ...)
fabienGL
Messages postés18Date d'inscriptionsamedi 5 octobre 2002StatutMembreDernière intervention31 août 2003 26 déc. 2002 à 19:05
Salut !!
Pour te répondre à ton message, moi je mets tous les données qui représente l'image mais aussi différente fonction pour gérer l'annimation (avancer, sauter ...)
enfin tu mes toutes ces données en privés ou protected et puis tu créer une fonction qui gère completement ton objet par exemple gerer qui peut prendre en paramètre des etats de l'objet comme marcher .. etc .. j'espère que tu m'auras comprs un peu près :-)
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