Ajout d'une ligne automatique avec javascript et asp.net

filip24 Messages postés 36 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 - 30 avril 2007 à 12:07
cs_clemox Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 30 avril 2007 à 13:15
Bonjour,

Je suis un peu un newbie en code.

Alors voila mon soucis.

J'ai un tableau avec 5 colonnes, dedans chaque colonne il y a des inputs, et un bouton OK. Quand je clique sur le bouton OK il me rajoute une nouvelle avec un petit code javascript qui me creer une nouvelle ligne.

Pour l'instant OK.

Mais le petit soucis c'est que je voudrais a la fin de la saisie du tableau récupérer toutes les valeurs, et avec les inputs ça va etre lourd si il y a beaucoup de ligne.

Alors est-il possible de transformer mes inputs en asp:textbox pour que la récup des données soit plus simple?

Mon petit code javascript lorsqu'on clique sur OK :

var

newData1 = window.parent.document.createElement(
'<td class="banque" </td>');
newData1.innerHTML =
'';var

newRow = window.parent.document.createElement(
'tr');
newRow.appendChild(newData1);
document.getElementById(

"tableau").appendChild(newRow);

Merci

1 réponse

cs_clemox Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
30 avril 2007 à 13:15
Salut ^^

 Je me suis déjà posé le même problème que toi ... et malheureusement, je n'ai pas trouvé de meilleur solution que celle-ci :
 - créer un champ caché (control hidden)
 - créer un ID différent pour chaque textbox générée
 - faire une fonction javascript qui va tout mettre dans le champ caché
 - découper la chaîne récupérée du champ caché côté serveur ensuite

Je sais, c'est lourd à faire...
Si quelqu'un a une autre solution, je suis preneur

---------
Clem
0
Rejoignez-nous