Cherche partennaire pour monter un projet

cs_creatix Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 30 avril 2007 à 03:46
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 30 avril 2007 à 19:56
Bonjour à tous,

Je cherche un partennaire (si possible pas prise de tête) qui soit partant pour un GROS projet php.

J'aimerai faire un site d'annonce/enchère (mon idée qui me laisse pensé que cela va marcher est très développé mais je donne les détails en privé), je pourais le faire tout seul mais vu le travail énorme que cela demande je préfère m'associer avec une personne.

J'ai déja un serveur pro dédié de 400go et une idée du nom de domaine. :-)

N'hésitez pas à m'envoyer un mail à me@diablus.com si vous êtes intéressez!

(PS Il faut quelqun qui maitrise le PHP4 au moins et MYSQL! :p)

Merci d'avance !

3 réponses

cs_putch Messages postés 624 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 1
30 avril 2007 à 09:59
salut !

j'aurai cru que tu ferais la programmation tout seul :)

http://www.graphfr.com/infomsg_RECHERCHE-PARTENNAIRE_932213.aspx
"M'occupant moi même du coté programmation"

euh sinon pour un "GROS" projet, ce serai bien de passer en PHP5 non ?

++
0
cs_creatix Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007
30 avril 2007 à 13:48
Merci de ta réponse, l'idéale serait en effet une équipe de 2 programmeur et 1 graphiste.

J'ai déja un site : www.diablus.com mais j'aimerai me lancer dans un projet plus générale, un plus gros défit.

Mon serveur tourne sous  php 5 mais je programme toujours en 4. Effectivement il serait peu être temps pour moi de me mettre à php 5 mais quel rééls avantages cela donne t'il ?
0
neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
30 avril 2007 à 19:56
Salut,

Admettons que je sois intéressé...
Je ne développe plus qu'en PHP5, pour une raison tout simple : php4 n'offre quasiment aucune fonctionnalité en terme de POO (Programmation Orientée Objet). Pour un GROS projet, je pense qu'il ne FAUT PAS se passer de ce que permet PHP5 de ce côté là.

Sinon, je veux bien des détails en privé, j'ai du mal à me lancer tout seul dans mon gros projet à moi, et mon dédié est plutôt bas de gamme.
j'ai du temps, quelques compétences (je suis pas un Grand Maître, mais je fais des efforts et je m'applique).
0
Rejoignez-nous