cudenetf
Messages postés448Date d'inscriptionmardi 20 septembre 2005StatutMembreDernière intervention26 juillet 2012
-
25 avril 2007 à 22:04
GregYoung -
4 avril 2018 à 21:53
voila
tout est di tje crois...
Quand j'apuie sur la touche entrer dans une celluel du datagridview , je passe sur la cellule de la ligne suivante...
j'aimerais savoir comment empecher cela , je voudrais qu'elle passe simplement dans la colonne suivante (g essaye e.handled=true ds keypress,down,up mais ca descend toujoours)
cudenetf
Messages postés448Date d'inscriptionmardi 20 septembre 2005StatutMembreDernière intervention26 juillet 20122 26 avril 2007 à 11:29
effectivement ca l'empeche d'aller a la ligne du dessous par contre ca na va toujours ou je voudrais
je veux pouvoir commander manuellement le currentcell...
la je lui dis d'aller a telle cellule mais il revient ensuite sur la cellule de droite...
en fait ca n'a fait que "deplacer" le probleme
ya til un moyen de faire en sorte que l'appuie sur la touche entrée ne conduise pas au deplacement sur une cellule
sauf si je dis datagridview.currentcell=.... ds l'evt cellendedit ou keydown...
kornetmuse
Messages postés38Date d'inscriptionsamedi 17 juillet 2004StatutMembreDernière intervention19 octobre 2010 12 avril 2010 à 15:25
Private Sub DGW_ListeQCM_KeyDown(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.Windows.Forms.KeyEventArgs) Handles DGW_ListeQCM.KeyDown
If e.KeyValue = Keys.Enter Then
modifQCM()
End If
e.Handled = True
End Sub
c'est du vb, ca a 3 ans de retard... Mais pour ceux qui cherchent ça peut être utile.