Interfacer 3DSMax avec DirectX ?

dorralola Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 25 avril 2007 à 14:42
assfixer Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 12 déc. 2008 à 00:09
je veux faire un jeux en 3d en utilisant directx j 'ai des objet en .max(pour 3ds max)
 et je veux utiliser c++
mais je ne sais pas comment integer 3ds max dans c++
et se que vous pouver m'aider c'est urgant
et merci

2 réponses

THEwarrior333 Messages postés 192 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
25 avril 2007 à 15:48
Tu as plusieurs solutions:

- soit tu crees ton propre parser pour les objets 3dmax, c'est a dire
le code qui charge ces fichiers. C'est pas tres difficile mais si tu es
debutant ce n'est peut etre pas le plus simple

- soit tu convertis tes objets 3dsmax en objet .x (format directx) et
il te suffit alors de suivre les tutos du sdk directx pour apprendre a
les utiliser. La conversion en .x est possible grace a qq softs dont le
meilleur (gratuit) est je pense panda:
http://www.andytather.co.uk/Panda/directxmax_downloads.aspx
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assfixer Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
12 déc. 2008 à 00:09
salut les gars je c k'il s passé du temp après ces message mé jvourais faire la meme chose c a dire programmer sur Dx des objet fait sur Max et je bugue là, panda kjé trouver c po du exe je c po comment je suis sensé l'utiliser :s merci de m'aider!!
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