Un programme à fenetre et popups graphiques...

cs_Bog Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2003 - 19 févr. 2002 à 22:01
mmuller57 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 10 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2003 - 20 févr. 2002 à 13:09
Salut à tous.
J'étudie le C++ et jusqu'à présent je ne faisais que des programmes en mode console.
Etant donné les capacitées du C++ et de l'EDI dont je dispose (Borland C++ Builder 5), je souhaiterais bcp franchir une nouvelle etape : il est vrai que les bouquins ca aide, mais les notions directement appliquées au DOS c'est lourd et franchement dépassé...

Donc je voudrais savoir comment il faut s'y prendre pour realiser un programme graphique, assez basique pour commencer : du genre la calculette fournise ss les OS Win.
Voila, quel niveau faut il avoir ?
quelles notions sont importantes ?

Merci de m'aider car je me pose pas mal de question, et j'aimerais bien utiliser mon EDI avec aisance...

Mon ICQ: 128286413 pour discuter de tt ca.

P.S: Je voudrais faire un utilitaire network freeware, regroupant tout un tas de fonctions pour permettre de sécuriser un poste et d'obtenir des infos sur les machines connectées : un firewall en beaucoup plus convivial.

1 réponse

mmuller57 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 10 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2003 1
20 févr. 2002 à 13:09
Achète un bouquin sur Borland C++ Builder ou va chercher un tutorial sur www.developpez.com (les tutoriaux sont très bien) ! @+
0
Rejoignez-nous