Probleme System.ArithmeticException

Résolu
cs_patte Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 - 23 avril 2007 à 13:49
rachidkamal Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007 - 21 juin 2007 à 19:54
Bonjour
depuis quelque jour j'ai l'erreur
Une exception non gérée du type 'System.ArithmeticException' s'est produite dans system.drawing.dll
Informations supplémentaires : Il y a eu un dépassement de capacité positif ou négatif dans l'opération arithmétique.

a chaque fois que je lance mes programmes
c'est programme fonctionner normalement
en essayant de les executer directemetn a partir des sources j'ai le meme probleme.
Le probleme vien d'un bouton qui est en autosize
si je le suprime il apparati sur la police des label

j'ai vue une solution sur le site de microsoft mais elle ne fonctionne pas

merci d'avance

Ps: les programme compiler fonctione sur dautre Pc

3 réponses

drikce06 Messages postés 2236 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 10
23 avril 2007 à 13:56
Salut, effectivement c'est un grand problème! Mais dans ton code là je ne vois pas la moindre opération arithmétique, seulement quelques string qui apparement essayent d'exposer un problème peu clair!

 Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
3
cs_patte Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007
25 avril 2007 à 12:00
Bonjour
meric pour la reponse
Le probleme ce passe sur tout les programme que j'ai cree et pour l'instatn il ce produit seulement sur les Pc ou il y a visual studio d'installer;

Apres plusieur essaie il ce produit sur un label dans le quel j'affiche le nom du programme et le numero de version

version = "1.3"
        Label1.Text = "Nominat V." & version

le label1 est en autosize
j'ai lu sur le site de microsoft que le probleme etati connu
il donne une solution en c
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;q326219
3
rachidkamal Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2007
21 juin 2007 à 19:54
slt,moi  aussi lle même problème, la solution n'est pas comprise pour moi.Merci de m'expliquer plus.
0
Rejoignez-nous