Strategie de wwindows xp (restrection)

amissouafi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 23 avril 2007 à 10:57
cs_fidji Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 - 27 avril 2007 à 12:05
bonjour,
je me presente je suis un etudiant dans universite d'algerie (usto) en ce moment je prepare une application de fin d'etude au sujet de restreinction certain droit dacces ( par ex je peux pas modifier supprimer des fichier systemes,desinstaller ou installer des logiciels .....etcs).
je peux vous preciser certain restreinctions que je veux dans mon application :
 * Interdire de supprimer des fichiers *.sys , *.INI , *.DLL.
 * Interdire d'installer ou desinstaller des logiciels
 * Interdire d'ajouter ou de supprimer des imprimantes.
 * Interdire l'acces au base de registre ou au dos.
 * Interdire de consulter certain fichier bien precis ou tous .
 * Interdire de faire la musique et voir la video.
 * Interdire d'executer des logiciel bien precis.
 * Desactiver la modification .
 * Interdire de surfer par internet.
 * Desactiver l'ajout d'un materiel.
je vous pris de m'aider sur ce sujet si je vous derange pas Merci d'avance et je fait confiance de vous.

1 réponse

cs_fidji Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
27 avril 2007 à 12:05
tu pose trop de questions... avance ton projet... et si tu a un problème ou tu n'a rien trouvé sur google pose une question précise ^^
normalement www.google.com ;) répondra à toutes tes questions.
note windows XP contient déja la plus part de ces options! (panneau de configuration -> outils d'administration ->stratégie de sécurité locale) sauf erreur

++
0
Rejoignez-nous