Interface de communication visuelle

Ali_usto Messages postés 131 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 21 avril 2007 à 21:59
DeltaFX Messages postés 449 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 24 avril 2007 à 10:28
Salut tout le monde ,voila je suis entrain de preparer un travail qui
consiste à realiser une interface de communication visuelle , c'est à
dire qu'on va interroger visuellement une base de donnée (utiliser des
requetes visuels) , j'ai pas trouvé beaucoup de travaux  dans ce
domaine ni d'exemples , je compte sur votre aide   Merci d'avance  
Ali_usto

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2007 à 01:12
On est ravis pour toi, et tu veux qu'on fasse quoi ? Que l'on se mette en soubrette ?
 Que l'on te cire les pompes ? Que l'on fasse ton travail à ta place ? Que l'on passe 3h a faire tes propres recherches ?

Ahhhhhhh tu veux que l'on te fasse un exemple : ben non
0
Ali_usto Messages postés 131 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
22 avril 2007 à 01:17
waw,  doucement qu'est ce qui te prend je t'ai rien demandé je sais faire mon travail tout seul, pourquoi on appelle ça un forum a ton avis, c'est fait pour s'entraidé et apprendre de  nouvelles choses je n'ai demandé a personne de faire le travail a ma place ok, je veux seulment avoir des conseils et des avis de gents experimentés c'est tout , ou bien de personnes qui se connaissent dans ce domaine.
      
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2007 à 02:03
Le probleme c'est que ta question n'a aucun sens dans la mesure ou elle ne pointe sur rien de précis (voir le reglement), que l'on n'a aucun élément sérieux sur ce que tu souhaites faire.

 Autrement dit ta question est syonyme de vide et de ce fait n'avait aucune raison d'etre postée.

Si malheureusement tu étais le seul depuis les vacances on est encore gatés.
0
Ali_usto Messages postés 131 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
22 avril 2007 à 02:06
Moi je veux seulment des exemples de langages visuels deevelopée avec delphi s'ils existent c'est tout , tu ne sais pas ce que c'est qu'un langage visuel d'interrogation de base de donnée ?????                  je veux juste savoir a koi sa ressemble
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 avril 2007 à 02:27
Bon on va pas en faire tout une montagne

1)Avant de poster une question, relire le règlement (1ere erreur)
2)Dans le règlement que tu es obligé de respecter, tu poses une question sur un sujet précis (2ieme erreur)
3)Avant de poster on recherche (3 ieme erreur voir ton message précédent)
3)On n'exige rien (4ieme erreur).

"Moi je veux seulment" : tu n'as rien à vouloir de nous. Si tu veux quelques choses tu te débrouilles. S'il des liens existent c'est à toi de les chercher. Si il en existe pas, on ne peut pas te les pondre donc on ne peut rien pour toi. Ici on ne fait pas dans le précuit ou le prémaché.

Ensuite on ne fait pas de codes sur mesure surtout vu l'ampleur de ce que tu recherches. Si on le fait c'est à notre bon vouloir mais ce n'est surement pas en ayant cet état d'esprit de "J'EXIGE" que tu auras une réponse.

Le sujet est clos.
0
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
22 avril 2007 à 08:45
Oh là, du calme !

Ali_usto  : pourrais-tu préciser un peu plus ta question, stp ?

May Delphi be with you !
<hr color="#008000" />
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
http://www.afipa.net/
0
Ali_usto Messages postés 131 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
22 avril 2007 à 12:45
Salut, merci beaucoup ton aide m'a eté beaucoup precieuse Francky , j'espere te revoir bientot,  la prochaine fois soit un peut plus cooool     

       be easy.......

Merci beaucoup delphiprog je t'ecrirais un message perso
0
DeltaFX Messages postés 449 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 2
24 avril 2007 à 10:28
En gros, ton idée est de faire un truc du genre Forms ( l'outil Oracle Developer), si j'ai bien compris ?
0
Rejoignez-nous