MFC et boite de dialogue Dossier

cs_jpeg Messages postés 40 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2004 - 4 févr. 2002 à 10:10
cs_jpeg Messages postés 40 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2004 - 5 févr. 2002 à 20:55
Je programme actuellement une petite app windows avec MFC et j'aimerai pouvoir sélectionner un dossier. Le problème, c'est qu'en MFC, il y a bien une classe CFileDialog mais celle-ci ne m'intéresse pas car elle sert à sélectionner à la fois repertoire et fichier. Moi ce qui m'intéresse, c'est seulement le dossier ... Est-ce que quelqu'un à une idée ? Existe-t-il un ActiveX qui fait ça ?

Merci à qui pourra m'aider !

2 réponses

Stephus34 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2002
5 févr. 2002 à 18:06
-------------------------------
Réponse au message :

Fais donc une recherche sur SHBrowseForFolder, qui appelle la boite système "recherche de dossier"
-------------------------------

Je programme actuellement une petite app windows avec MFC et j'aimerai pouvoir sélectionner un dossier. Le problème, c'est qu'en MFC, il y a bien une classe CFileDialog mais celle-ci ne m'intéresse pas car elle sert à sélectionner à la fois repertoire et fichier. Moi ce qui m'intéresse, c'est seulement le dossier ... Est-ce que quelqu'un à une idée ? Existe-t-il un ActiveX qui fait ça ?

Merci à qui pourra m'aider !
0
cs_jpeg Messages postés 40 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2004 1
5 févr. 2002 à 20:55
Merci pour ton conseil. J'ai utilisé cette méthode et ça marche bien ...
0
Rejoignez-nous