Librairies mathématiques VS matlab

devilinside Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2003 - 28 janv. 2002 à 10:31
Grolu Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2002 - 31 janv. 2002 à 15:57
Devant coder une interface graphique en visual C++ pour un logiciel de calcul, je suis fort dépourvu.
Le code original du coeur de calcul tourne sous matlab, programmé à partir des fonctions toutes pretes.
--->Ma question : Existe-il une (ou plusieurs) librairires mathematiques (C ou C++) qui permettent d'utiliser des fonctions similaires à celles de matlab, en particulier des opérations de matrice (y compris les matrices complexes) ? Si plusieurs, laquelle choisir?
L'option matlab compiler ne nous est pas possible car nous n'arrivons pas à mettre la main dessus.

Merci d'avance

1 réponse

Grolu Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2002
31 janv. 2002 à 15:57
Il me semble bien que matlab fournit directement des librairies C pour utiliser ses outils mathématiques.
Je crois même qu'il est possible de lancer l'interprétation des scripts matlabs (les fichiers .m).

D'ailleurs que vois-je dans le répertoire de Matlab ?
MATLAB\EXTERN\INCLUDE
MATLAB\EXTERN\LIB
et même : MATLAB\EXTERN\SRC
0
Rejoignez-nous