Cherche tutoriels à télécharger

[Résolu]
Signaler
Messages postés
168
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
-
Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
-
Bonjour,

Naveteur, je passe deux heures par jour dans les trains.   J'aimerais mettre à profit ce temps et continuer à apprendre à mieux connaître VB6, VBS, VBA et MS Office 2000.  

Malheureusement rares sont les sites qui proposent du contenu offline.  Les FAQs de VBFrance sont déjà depuis longtemps téléchargées sur mon portable.  Idem pour l'encyclopédie de CommentCaMarche.

Question : pourriez-vous me donner quelques adresses où je pourrais trouver du contenu téléchargeable sur les langages et applications listées ci-dessus ?

MERCI 

NB : j'utilise un portable professionnel qui m'interdit d'installer des logiciels type aspirateurs de site web.

Christophe

2 réponses

Messages postés
7741
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
41
Developpez.com par exemple. Ils ont de très bon tutos dans de nombreux domaines.
Tu devrais y trouver un peu de ton bonheur

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
125
Mes deux tutoriaux sur InnoSetup sont téléchargeables, tu as également ma sources sur les principales API qui est un fichier d'aide sur pas mal de fonctions en français. Tu as la MSDN de microsoft également que tu peux installer avec ton vb qui possède des exemples de codes commentés.