Ouverture d'une feuille MDi aprsè saisie de mot de passe dans une form modale

molbento Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 - 17 avril 2007 à 11:18
cs_lermite222 Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 - 17 avril 2007 à 14:47
Bonjour, je développe une application en visual basic 6.0 et j'ai besoin de conseille.
Pour pouvoir utiliser mon application l'utilisateur doit d'abord s'identifier. Pour cela la feuille qui demande le login et le mot de passe (motpasse) de l'utilisateur est une feuille modale. Une fois identifier je souhaiterais fermer cette fenêtre et lancer une feuille MDI mais cela ne marche pas. Quand je lance ma feuille MDI par maMdi.show , mon programme ne ce lance pas. Et si je lance ma form motpass.show 1 (ouverture de la fenetre en mode modale).Le problème est que lorsque je rentre mon mot de passe et que je valide ma form motpass doit se fermer avec unload motpasse. Mais quand je fais cela ma fenêtre Mdi se ferme également quelqu'un a t il une solution. merci d'avance

3 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
17 avril 2007 à 11:34
Salut,
CEci ne te convient pas?
Option Explicit
'Dans ta feuille mot de passe
'ATTENTION POUR QUE CELA FONCTIONNE
'IL FAUT QUE CETTE FEUILLE SOIT NON MODALE
Private Sub Command1_Click()
'Tes test sur tes mots de passe
Call Load(MDIForm1) 'MDIForm1 = nom de ma feuille MDI
Call Unload(Me)
End Sub<hr />
Option Explicit
'DANS TON MDIFORM PARENT
Private Sub MDIForm_Load()
Me.Show
End Sub<hr />, ----
[code.aspx?ID=41455 By Renfield]

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
0
molbento Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007
17 avril 2007 à 13:50
justement ma feuille ou il y a le mot de passe est une boite de dialogue modale et j'aimerais en cliquant sur OK me rendre sur ma feuille MDI.
0
cs_lermite222 Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2012 4
17 avril 2007 à 14:47
bonjour molbento


une petite piste...


dans la feuille MDI


SubMDI_load()
'rem ta feuille MDI est toujour invisible
   FeuilleEntreCode.show 1  'en modal
rem  mémoriser le code dans une variable public
   rem dans ta feuille code , quand l'utilisateur a valider son code faire Unlod


if code<>testcode then end

'rem si tu passe cette ligne la formeMDI va s'ouvrir normalement
A+
louis
0
Rejoignez-nous