Projet pour l'IUT

cs_oxido Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2002 - 10 janv. 2002 à 11:10
cs_oxido Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2002 - 28 janv. 2002 à 13:42
Sur turbo c je dois réaliser la consommation calorifique d'une maison en fonction de plusieurs parametres comme l'environnement, l'isolement ou encore la superficie de la maison.
Si quelqu'un pourrais me donner des conseils ça ma rendrais grand service.
Merci

5 réponses

Croqmort Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2006
24 janv. 2002 à 09:45
sois plus precis, car je sais pas sur quoi te donner un conseil !
0
cs_oxido Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2002
24 janv. 2002 à 10:34
Merci de t'interresse à moi. En fait je réalise l'etude thermique d'une maison en fonction de plusieurs parametres comme l'isolation, le departement...
Je vais alors faire le dessin d'une maison danslaquelle j'aimerais que quand je choisit une temperature l'interieur change. Je vais aussi faire un bargraph et puis il faudrait d'autres idées.
Merci de me répondre.
0
Croqmort Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2006
25 janv. 2002 à 11:10
tu veux pouvoir dessiner les plans de la maisons dans ton prog ?
"j'aimerais que quand je choisit une temperature l'interieur change" qu'est qui doit changer a l'interieur ?
"Je vais aussi faire un bargraph" je suppose que tu veux faire un graphique en bar, mais en fonction quels données ?
et en ce qui concerne les differents parametres, je suis pas architecte je vois pas comment je pourrai savoir comment les parametres agissent sur la temperature !
si c'est un projet pour l'iut t'as pas une feuille qui t'indique precisement ce que tu doit faire ?
0
Croqmort Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2006
25 janv. 2002 à 11:18
tu veux pouvoir dessiner les plans de la maisons dans ton prog ?
"j'aimerais que quand je choisit une temperature l'interieur change" qu'est qui doit changer a l'interieur ?
"Je vais aussi faire un bargraph" je suppose que tu veux faire un graphique en bar, mais en fonction quels données ?
et en ce qui concerne les differents parametres, je suis pas architecte je vois pas comment je pourrai savoir comment les parametres agissent sur la temperature !
si c'est un projet pour l'iut t'as pas une feuille qui t'indique precisement ce que tu doit faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_oxido Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2002
28 janv. 2002 à 13:42
En fait j'aimerais au point ou j'en suis que l'on m'explique comment faire un menu avec des fichiers déroulants. Merci
0
Rejoignez-nous