Probleme avec un select

sabou94 Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 16 avril 2007 à 16:37
sabou94 Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 - 16 avril 2007 à 17:56
Bonjour à tous,
mon probleme est le suivant :
j'ai un formulaire avec dedans un select et une textarea.
Je fais en sorte que quand je change un des éléments de ma liste, le contenu de mon textarea change selon une fonction.
Mais mon probleme est que comme sur mon onchange du select je fais un submit, mon select ne garde pas l'option selectionné!
Voiilà un bout de mon code : 
     echo"<form method='post' action='#'name='modifDesc' >";
    echo "";
    echo "<select name='team' id='team' onchange='document.modifDesc.submit();'>";
   echo "<option onclick='remplirTxt();' value=".$tab[$i]['id_team']."-".$tab[$i]['id_subteam'].">";</option>
    $tabDesc=getDesc($dbconnection,$idteam,$idsubteam,$idsubteam2,$idsubteam3);
    foreach ($tabDesc as $j=>$contenu){
     $desc = strtr($tabDesc[$j]['description'], "*", " ");
    }
    echo "<textarea name='desc' id='desc 'rows=20 cols=60 >".strip_tags($desc)."</textarea>";

Voilà, merci d'avance pour votre aide!

sabrina

1 réponse

sabou94 Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 12 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007
16 avril 2007 à 17:56
Sniff personne pour me répondre?   si vous avez une idée pour modifier meme ma méthode d'affichage du text area je suis prenante!! j'ai un peu de mal à 'mélanger' du javacript et du php...
merci pour ceux qui voudront bien me donner une piste...
sabrina
0
Rejoignez-nous