Encore des PBs avec Glut et Dev-C++

cs_PsychoPat Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2002 - 4 janv. 2002 à 02:03
cs_Aabaz Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2004 - 25 mai 2004 à 08:05
Salut à tous! Il est 2h00 du mat' cela fait bientôt 3h que j'essaie de compiler mon premier prog en OpenGL et là j'abandonne ...
J'ai bien lu tous les threads précédents car j'ai vu que certaines personnes avaient les mêmes problèmes que moi. Alors je vous résume le topo:
- je suis sous WinXP j'utilise Dev C++, j'ai downloadé les binaires de glut 3.7.6 sur le site de Nate Robins, j'ai mis glut32.dll dans windows\system et windows\system32, glut32.lib dans Dev-C++\Lib et glut.h dans Dev-C++\Include\Gl . Dans Project Options de Dev C++ j'ai ajouté "-lglut32 -lglu32 -lopengl32" dans further object files
Et j'obtient encore des erreurs de linker:
3 fois "undefined reference to" :
`__glutInitWithExit@12'
`__glutCreateWindowWithExit@8'
`__glutCreateMenuWithExit@8'

Je ne sais plus quoi faire ... si quelqu'un voit ce qui ne va pas ... je lui en serais très reconnaissant :)

Merci d'avance,
[mailto:ppatrice@chez.com Patrice]

1 réponse

cs_Aabaz Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2004
25 mai 2004 à 08:05
Tout le monde a eu le meme probleme avec devcpp et glut je pense !lol!

Enfin voila une adresse qui resoudra ton probleme (moi ça a marché)

http://www.dil.univ-mrs.fr/~garreta/generique/autres/OGL/

*troisieme fois mais c'est pour etre sur que tout le monde soit servi !lol!*
0
Rejoignez-nous