MessageBox OK/ANNULER

Utilisateur anonyme - 15 avril 2007 à 21:00
Arto_8000 Messages postés 1044 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 - 15 avril 2007 à 23:21
Bonjour,

Je débute en javascript/html/php.
J'essaye de faire un forum, et donc lorsque je demande les pseudos et passwords des visiteurs, sur ma page compte.php, j'aimerais que si le compte existe deja, j'ai une petite alert, il clique sur OK et ca repart sur compte.php, que si il essaye par exemple de valider un compte sans rien taper dans les champs, hop une messagebox "remplir les champs SVP" OK/ANNULER.

J'ai vu qu'il fallait se servir des fonctions alert() je crois...?

Sinon je ne sais pas du tout comment faire voila. Si ca peut vous aider j'ai des variables PHP qui contiennent les valeurs des champs saisies, donc si je fais mes tests de boucle et d'alert dans la meme page, bien le PHP va s'executer dès son chargement et donc a peine arriver sur la page qu'il aura une alert()...pas cool

Je suis donc perdu a ce niveau, et pourtant je vois des sites qui le font très bien...

Merci pour votre aide.

1 réponse

Arto_8000 Messages postés 1044 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2010 7
15 avril 2007 à 23:21
Ça fait longtemps que je n'ai pas utiliser ça, mais il y a la fonction confirm que tu peux utiliser.
0
Rejoignez-nous