Mickylord
Messages postés63Date d'inscriptionmardi 25 décembre 2001StatutMembreDernière intervention11 février 2007
-
28 déc. 2001 à 20:29
esprit1983
Messages postés5Date d'inscriptiondimanche 2 août 2009StatutMembreDernière intervention 8 août 2009
-
3 août 2009 à 14:52
regardez , je ne sais pas comment faire pour ecrire une valeur numerique dans un fichier .txt . Comment je fait ???:
conte , u , y sont des variables .
Et quand je l'execute , sa enregistre mais a la place de me mettre des nombres , sa me met des têtes de bonhomme qui rigoles !
J'utilise VC++ ... HHEELLPP ;)
cs_CyraX
Messages postés20Date d'inscriptionmardi 18 décembre 2001StatutMembreDernière intervention12 avril 2002 28 déc. 2001 à 21:19
arf, y s'foutent de ta gueule les bonhommes !!
je sais pas trop mais en fait ton code écrit dans le fichier le char ayant pour code ascci le num i, y...
il faudrait mettr ton int dans un pointeur vers caractère par ex :
char *buf;
sprintf(buf,"%d",y[i]);fputc(buf,fichier);
sprintf(buf,"%d",u[i]);fputc(buf,fichier);
j'ai pas testé.... je suis pas vraiment sur que ca va marcher mais tu ferais bien d'essayer.
Réponds pour dire si ca marche ou pas stp.
merci
a+
CyraX
header
Messages postés19Date d'inscriptionlundi 9 octobre 2000StatutMembreDernière intervention23 juin 2002 28 déc. 2001 à 21:49
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
arf, y s'foutent de ta gueule les bonhommes !!
je sais pas trop mais en fait ton code écrit dans le fichier le char ayant pour code ascci le num i, y...
il faudrait mettr ton int dans un pointeur vers caractère par ex :
char *buf;
sprintf(buf,"%d",y[i]);fputc(buf,fichier);
sprintf(buf,"%d",u[i]);fputc(buf,fichier);
j'ai pas testé.... je suis pas vraiment sur que ca va marcher mais tu ferais bien d'essayer.
Réponds pour dire si ca marche ou pas stp.
merci
a+
CyraX
cs_CyraX
Messages postés20Date d'inscriptionmardi 18 décembre 2001StatutMembreDernière intervention12 avril 2002 29 déc. 2001 à 10:49
effectivement, j'ai dit une grosse connerie... mais je connaissais pas la fonction fputc (j'aurais du deviner au nom mais bon...) Sinon je propose comme manson ou alors si tu veux garder fputc (pke me suis cassé la tête a cherché une solution), tu fais ca, ca devrait aller :