La diférence, c'est que les compilateur sont sensibles à la casse (min / maj).
"sleep" ça marche pas, "Sleep" ça marche.
Le délai est en ms :
pour 1 seconde :
Sleep(1000);
Pas besoin de rajouter de lib je crois, c'est en standard dans VS6 (heu stdlib.h)
Voilà A+, Nrv ;-)
Pour dire de telles conneries, tu dois avoir des pb d'identité, K K I 2. Tu devrais faire un test ADN, comme ça, pour ton père, tu sauras si c'est le facteur ou le berger Allemand!
Ok, bah ca doit etre sppecifique a VC++, car en ANSI-C la fonction est sleep(); avec un petit s et la fonction se trouve dans stdlib.h
Voila pour la precision.
Pas mal, pas mal je vois que t'en encore beaucoup réfléchis
abba@respublica.fr.
Franchement mon pauvre gars faudrait vraiment te faire interner,
j'ai pitié de toi, t'as vraiment une tare.
Sinon t'en n'es où avec ton application MFC ? Tu sais toujours
pas faire marcher le classwizard ? Tu apprendras peut-être un
jour qu'il existe une diffèrence entre sleep() et Sleep(), mais
ne grille pas trop les étapes, passe au collège avant.
Tu as vraiment un sérieux pb d'identité! V'la que tu me prends pour qq'1 d'autre maintenant? T'es vraiment une tache! As-tu fais le test ADN? Quoi, t'es vexé? ben suce moi l'autre.