Assistance conversion logiciel local en Client-serveur

Résolu
notrica Messages postés 89 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 12 avril 2007 à 11:17
notrica Messages postés 89 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 20 avril 2007 à 08:54
Salut,


je cherche, moyenant un payement bien sûr, une personne capable à m'aider à tranqposer mon logiciel local en Client-serveur. En effet mon logiciel utilise Interbase client-Serveur et j'arrive à me connecter à cette base des données. Mon soucie est celui de savoir comment faire pour que ce logiciel soit placer sur un serveur puis +7 clients qui peuvent se connecter. Ou s'il ya encore moyent de m'aider gratuitement  cela me sera d'une grande utilité et serai reconnessant. Mon email : [mailto:umbanotrica@gmail.com umbanotrica@gmail.com]  pour la personne qui est disposer.


notrica 

3 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2007 à 20:15
La réponse est içi : http://www.jcolibri.com/articles/bdd/interbase/interbase_tutorial/interbase_tutorial.html

Ps: Penser à chercher avant de poster
 
3
notrica Messages postés 89 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
17 avril 2007 à 08:56
Salut,
Y a t'il  pas une personne qui maitrise bien la programation client-serveur qui peut me venir en aide? J'ai besoin juste de la demarche à suivre pour y parvenir. Aidez moi SVP , j'ai manque de la documentation pour y parvenir seul.
a+
Notrica 
0
notrica Messages postés 89 Date d'inscription lundi 12 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
20 avril 2007 à 08:54
Salut Francky23012301,


Merci bcp pour ton intervention, j'ai maintenant une idée de ce que je peux faire pour mon travail  Permettez-moi de vs poser juste une question. Pour mon logiciel qu'est ce que je peut faire pour differencier le logiciel de gestion comme logiciel serveur et logiciel client?  
0
Rejoignez-nous