Assistance conversion logiciel local en Client-serveur [Résolu]

Signaler
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
-
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013
-
Salut,

je cherche, moyenant un payement bien sûr, une personne capable à m'aider à tranqposer mon logiciel local en Client-serveur. En effet mon logiciel utilise Interbase client-Serveur et j'arrive à me connecter à cette base des données. Mon soucie est celui de savoir comment faire pour que ce logiciel soit placer sur un serveur puis +7 clients qui peuvent se connecter. Ou s'il ya encore moyent de m'aider gratuitement  cela me sera d'une grande utilité et serai reconnessant. Mon email : [mailto:umbanotrica@gmail.com umbanotrica@gmail.com]  pour la personne qui est disposer.

notrica 

3 réponses

La réponse est içi : http://www.jcolibri.com/articles/bdd/interbase/interbase_tutorial/interbase_tutorial.html

Ps: Penser à chercher avant de poster

Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013

Salut,
Y a t'il  pas une personne qui maitrise bien la programation client-serveur qui peut me venir en aide? J'ai besoin juste de la demarche à suivre pour y parvenir. Aidez moi SVP , j'ai manque de la documentation pour y parvenir seul.
a+
Notrica 
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2013

Salut Francky23012301,

Merci bcp pour ton intervention, j'ai maintenant une idée de ce que je peux faire pour mon travail  Permettez-moi de vs poser juste une question. Pour mon logiciel qu'est ce que je peut faire pour differencier le logiciel de gestion comme logiciel serveur et logiciel client?