Erreur de code

Résolu
yassine_imou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007 - 11 avril 2007 à 23:37
chaibat05 Messages postés 1883 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 - 13 avril 2007 à 00:34
Bonjour,
je suis hyper super debutant en programmation, et je veux poser une petite question,
Voila mon code et mon application.
             le voila le code :
Private Sub Text1_Change()
   If Text1.Text = "a" Or "A" Then
       Text2.Text = "1ère lettre de l'alphabet"
   End If
   If Text1.Text = "b" Or "B" Then
       Text2.Text = "2ème lettre de l'alphabet"
   End If
   If Text1.Text = "c" Or "C" Then
       Text2.Text = "3ème lettre de l'alphabet"
   End If
   If Text1.Text = "d" Or "D" Then
       Text2.Text = "4ème lettre de l'alphabet"
   End If
   If Text1.Text = "e" Or "E" Then
       Text2.Text = "5ème lettre de l'alphabet"
   End If
   If Text1.Text = "f" Or "F" Then
       Text2.Text = "6ème lettre de l'alphabet"
   End If
   If Text1.Text = "g" Or "G" Then
       Text2.Text = "7ème lettre de l'alphabet"
   End If
End Sub

et voila le message d'erreur qui apparait (sans les guillements " " ) :  "  run-time error '13':
                                                                
                                                                                                         Type mismatch  "

Merci de m'aider.
                                                                                      

45 réponses

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
12 avril 2007 à 14:16
1032594 nerazzurro01 : que fais-tu là dans une discussion que tu n'as pas ouverte et, en plus, avec une question toute autre ?
Tu n'es pas sur un Chat mais sur un forum (avec ses règles) . Si tu as une question à poser, tu ouvres T5A discussion en l'exprimant avec précision...

A =618877 tiblay : auucune des réponses qui t'ont été données ne fait appel à autre chose que des notions de la plus grande simplicité, que je te recommande de regarder, une par une, dans ton aide en ligne, comme nous le faisons encore tous, même les pplus avancés d'entre nous .
0
nerazzurro01 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
12 avril 2007 à 14:21
one hacker stp j'ai essaie ton truc mais ca donne plusieurs parametres donc je vais travailler jsute le jour ou la date ou l annee
mais moi je veux travailler surla date toute entiere pour pouvoir recupere la difference entre les deux dates

pourjmfmarques c la 1 fois que j utilse le forum je sais pas comment ca va marche ici
donne un p)eu le tps d'adaptation
0
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
12 avril 2007 à 15:26
Bien,  nerazzurro01,
Tu es tout excusé, donc, mais, maintenant que tu le sais :
Stoppe donc tes messages sur la présente discussion et ouvre la tienne, avec ta question exposée clairement.
Merci.
0
yassine_imou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2007
12 avril 2007 à 23:20
lol oué c'est vrai(pour motalino) j'ai eu 44 messages.
en faite, j'ai cru que je ne vais voir une reponse qu'à partir de la semaine prochaine!
j'ai pas cru que dans 5 min j vais voir une reponse.

et pour les codes; dsl j les ai tt essayé mais ca ne marche pas, je crois que c a cause du message d'erreur qui a apparu a la fin de linstallation de vb6 qui di que linstallation n'est pas terminé, et je crois que c aussi a cause de lautre message qui a pparait a chaque demarrage de windows et qui dit quil ya une erreur du serveur SQL.
merci pour tt vos codes.

Ps : Je n'ai que 13 ans, c normal que mon code apparait si stupide, merci de ne pas me dire que la programmation est plus grande que mon age
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chaibat05 Messages postés 1883 Date d'inscription samedi 1 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 2
13 avril 2007 à 00:34
Bonsoir Yassine
bien dormi alors...!
tu reviens quand tu veux...
Il n' y a pas ' âge pour apprendre.
0
Rejoignez-nous