Comment joindre des fichiers sources à un projet existant?

abba - 5 déc. 2001 à 23:53
 Kaid - 6 déc. 2001 à 21:24
Salut,
Comment joindre des fichiers sources à un projet existant?
ex: source.cpp et source.h à ajouter à mon projet.
@+

7 réponses

Avec quel outil ? On veut bien t'aider mais on n'est pas
madame soleil non plus !
0
Avec quel outil ? On veut bien t'aider mais on n'est pas
madame soleil non plus !
0
Salut,
J'utilise ms vcp 6.
@+

Salut,
Comment joindre des fichiers sources à un projet existant?
ex: source.cpp et source.h à ajouter à mon projet.
@+
0
Ok.
Dans le workspace, il faut que tu ailles sur l'onglet "FileView". Ensuite tu fais un click-droit sur l'item de ton projet (toto files par exemple) et tu choisis 'Add files to project'.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RE,
Bon, ça c'est déjà fait, le pb ce sont les classes. j'ai du tout d'abord virer le fichier .clw et cliquer droit sur l'edit control qui se trouve sur la feuille. Là je peux lui mettre un "membre" avec les class du fichier HexEditCtl.cpp . Ici il s'agit d'un éditeur hexa. J'ai donc CEdit + mHexEdit . Normalement, je devrais pouvoir changer le CEdit avec les class de HexEditBase.cpp, c.à d. HexEditBase. Une fois j'ai réussi mais plus moyen de recommencer. En fait, le pb c'est le banchement du ctl sur les class du fichier HexEditBase.cpp . V'la.
@+
0
RE,
Bon, ça c'est déjà fait, le pb ce sont les classes. j'ai du tout d'abord virer le fichier .clw et cliquer droit sur l'edit control qui se trouve sur la feuille. Là je peux lui mettre un "membre" avec les class du fichier HexEditCtl.cpp . Ici il s'agit d'un éditeur hexa. J'ai donc CEdit + mHexEdit . Normalement, je devrais pouvoir changer le CEdit avec les class de HexEditBase.cpp, c.à d. HexEditBase. Une fois j'ai réussi mais plus moyen de recommencer. En fait, le pb c'est le banchement du ctl sur les class du fichier HexEditBase.cpp . V'la.
@+
0
Bon en fait je comprends quasiment rien à se que tu me
racontes. T'as essayé Ctrl+W (ClassWizard) ?
Si ce n'est pas ca, ré-explique moi ca en français.
0
Rejoignez-nous