Compteur avec image, besoin d'aide

Résolu
bettylou Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 11 avril 2007 à 19:44
bettylou Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 15 avril 2007 à 01:45
Bonjour,





Je viens de télécharger un compteur avec image et j'ai besoin d'aide.


Ce dossier contient 2 fichier txt. Un qui ne comporte que l'indication "0" et un qui s'appelle compteur php3, ainsi qu'un dossier dans lequel il y a les images de 0 à 9.


J'ai 38 ans et suis débutante en informatique mais tenace.


J'ai crée un site www.bettylou.fr avec NVU et je ne maitrise donc pas la codification.


Je souhaite installer ce compteur sur la page d'accueil.


Voilà comment j'ai procédé pour créer mon site.




Un dossier appelé "site"


Dans ce dossier : mes pages html (index ; arbre ; et livre) et un dossier "annexes" dans lequel se trouve toutes les images qui constituent mon site.


Où dois-je ranger les fichiers texte ??? et les images ???




Lorsque je suis sur NVU je peux voir la codification html de mon site. Où dois-je copier les scripts ???? après head ???




S'il vous plait aidez moi car sur les forums je n'ai à faire qu'à des personnes qui croient que nous sommes tous experts en informatique. Soit ils parlent chinois, soit ils nous font bien comprendre que l'on est trop débutante pour eux.


Quelqu'un de patient saurait-il m'expliquer la démarche à suivre pas par pas ????




Merci de me répondre et à très bientôt.


Betty<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

20 réponses

JulSoft Messages postés 354 Date d'inscription dimanche 3 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013
15 avril 2007 à 01:33
visiblement le problème est règlé...