ECORE UN COUP DE GUEULE

Signaler
-
 Jo -
Salut,
Oui !! encore un coup degueule, pourquoi cette fois ?
Et bien tout simpelemtn pour la meme chose que la derniere fois, mon coup de gueulke est par rapport au nom du compilateur a mettre dans les sources, si Arnotic se casse le cul a mettre des editos pour que l'on mette le nom du compilateur dans le titre de nos sources si personnes ne le fait, y 'en a marre faite le bordel ca vosu coute quoi de rajouter le compilateur dans le titre de votre sorce ?

Alors faite un effort, et Arnotic, bon surement tu n'a pas que ca a faire, mais fait ce que ta prevu c'est a dire "Effacer les source n'ayant pas mis le nom du compilateur dans le source", comme ca ca servira de lecon a ce qui ne le font pas, si tu n'a pas le temps de le faire moi je suis pret a t'aider a le faire.

Voila c'etait encore Jo qui pousse une fois de plus qui est uen fois de trop, un coup de gueule.

6 réponses

Salut,

Je suis d'accord avec, mais il y a un seul problème : vu le nombre de personne mettant le titre du compilateur dans le titre des sources il n'y en aurez pas bcp d'accepté ! :(

Dur dur comme histoire. Ou alors on ferme le site ! ? ! ?

Cordialement,
Oui et c'est justement ca le probleme c'est qu'il n'y quasiment personnes qui met le titre du compilateur dans le sources :-((

Mais je ne susi pas pour la fermeture du site, mais je pense que si quelqu'un qui met une soruce se la fait deleter parcequ'il n'a pas mis le nom du compilateur, mettra le nom de son compilateur dans le titre la prochaine fois qu'il postera un source.

Car il faut quand meme un peu de discipline si non apres ca va devenir l'anarchie sur le site, dejas que des fois ca l'est un peu a cause de ceux qui mettes des source vide...
Ouais mais d'un autre coté, si la gars se voit effacer sa source juste parce qu'il n'a pas mis le compilateur, je ne pense pas qu'il en remettra de si tôt. Ce ke je veux dire c'est que c'est pas tres encourageant pour les gars qui font vivre le site en y ajoutant des sources...Mais par exemple il faudrait modifier le site au niveau de l'ajout des codes sources pour etre oblige de selectionner un compilateur et le nom serait automatiquement ajouter au titre... Ca peut se faire non?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Oui et c'est justement ca le probleme c'est qu'il n'y quasiment personnes qui met le titre du compilateur dans le sources :-((

Mais je ne susi pas pour la fermeture du site, mais je pense que si quelqu'un qui met une soruce se la fait deleter parcequ'il n'a pas mis le nom du compilateur, mettra le nom de son compilateur dans le titre la prochaine fois qu'il postera un source.

Car il faut quand meme un peu de discipline si non apres ca va devenir l'anarchie sur le site, dejas que des fois ca l'est un peu a cause de ceux qui mettes des source vide...
bah non justement je m'etatit dejas renseigner au pres de Nix et Arnotic pour cela, si non ca aurait deajs ete fait mais malheuresement cela, d'apres Nix, n'est pas possible, donc il faut que chacun y mette du siens.

Vive l'anarchie
Y en a vraiment qui ont dutemps a perdre pourdir leur connerie