Probléme d'affichage d'un champ d'une table paradox

Fermé
moh_rem Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 - 8 avril 2007 à 19:11
moh_rem Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007 - 12 avril 2007 à 19:18
Salut;
j'ai posé mon probleme mais j'ai pas recu de reponse, et comme j'ai pas encore d'idée comment faire je repose ma question
je travail sur une base de donnees paradox sous delphi, j'utilise rave report comme generateur d'état de sortie.
quant j'édite les champs d'une table pour les imprimer, un champ qui represente un montant (argent) s'affiche avec le signe euro (unité), ce signe apparait aussi quant j'affiche le champ dans un controle (DBEdit).
comment faire pour enlever ce signe (afficher le montant en chiffre seulement),? Merci.

2 réponses

jelume Messages postés 120 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 1
8 avril 2007 à 22:08
Bonjour

Entre nous, tu devrais oublier paradox qui ne vaut pas grand chose... (je vais lancer un vaste débat sans doute ... désolé)

Pour ton problème, mes souvenirs concernant paradox sont lointains, mais le type de ton champ, c'est quoi ? monétaire ? Si oui, tu ne pourrais pas changer le type du champ en float ?

J-L
0
moh_rem Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2007
12 avril 2007 à 19:18
bonjour;
j'ai bien accepté votre conseil concernant paradox (moi je pense que c'est vrai), mais le probleme c'est que je veux afficher un champ de type monetaire sans signe (euro) est ce que c'est possible en jouant sur le champs par programmation, si oui comment faire?
merci.   
0
Rejoignez-nous