Afficher un Caret dans un MenuItem

Sunchaser Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007 - 7 avril 2007 à 22:21
Sunchaser Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007 - 8 avril 2007 à 19:55
Bonjour,
Pour résumer, sous BDS ou C++Builder, je m'étais amusé a faire un brin de code qui permettait un a un élément de menu d'un PopupMenu de réagir aux saisies au clavier (comme un Edit en quelquesorte).
Afin de finaliser l'aspect, je voulais afficher un Caret (avec CreateCaret(...) et compagnie) mais ceci semble a priori impossible.
Je récupère toujours l'erreur 'Handle de fenêtre non valide', et je me demandais simplement si ceci était irrémédiable ou si une astuce/technique aurait pu me permettre de l'afficher.

Merci d'avance
@ +

2 réponses

yann_lo_san Messages postés 1137 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 26
8 avril 2007 à 14:54
Il faut un HWND pour un caret, menuItem n'est pas un hwnd.
0
Sunchaser Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2007
8 avril 2007 à 19:55
Bonsoir,

Merci de cette première réponse ...
Néanmoins, il me reste quelques intérrogations :

J'ai accès - via les membres du TMenuTItems - a une propriété Handle, que je transmet a la fonction CreateCaret(...). Ce point est il donc faux ?
NB : rien n'est signalé a la compilation, et je me sert de ce genre de paramètre pour d'autres fonctions de l'API et cela donne l'effet recherché.

Dans ce cas, quelle serait la bonne méthode pour 'capter' le HWND du TMenuItem, si cela est possible ?

Merci d'avance, et mes excuses si mes interrogations vous semblent naïves ...
@ + ;)
0
Rejoignez-nous