Au secours :etudiant qui a besoin d'aide

k6 - 13 nov. 2001 à 23:15
croco2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009 - 27 mai 2009 à 10:48
bonjour a tous,

je suis etudiant et j'ai a préparer un programme en c , et j'avoue avoir un mal de chien , en effet c'est ma matiére noire mais bon faut s'accrocher.
je vous expose mes fonctions ou je n'arrive pas du tous si quelqu'un sais comment les faires je veux bien un de l'aide:

°dupliquerchaine:crée une nouvelle liste à partie d'une liste de caractéres donnée;

°Egalitéchaine:renvoie un entier signé.cet entier vaut 0 si les 2 listes de caractéres sont identiques,-i si la premiere est inferieur a la seconde ,+i sinon. i represente l ins=dice du caractére qui fait la difference .par ex Egalitéchaine(<<vade>>,<<vador>>) renvoie -4;

°ConvertirChaineBinaire cree un nouvelle liste de caractere contenant la representation binaire de tous les caracteres d'une liste donnée.par exemple , ConvertirChaineBinaire(<< DO >>) renvoie la liste<<0100010001001111>>(code ascii 68 puis 79);

°RechercherSousCaine renvoie la position d'une liste de caractere donnée dans une autre liste donnée la valeur -1 est renvoyée si la sous-liste n'apparais pas dans la liste .

si quelqu'un est pret a m'aider je lui envoie le sujet complet qui permetrais de mieux comprendre ces fonctions et d'autres que je comprend pas trop

merci ps: si vous avez une scource qui traite ce sujet je suis preneur :big)

3 réponses

Tu veux aussi que l'on te tape un rapport ?
0
Bonjour,

je suis moi meme adepte du C et pret a vous aider.
justement j'ai donner à mes étudiants un projet dans le même genre.

Cordialement

Y. Lanuel
0
croco2 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009
27 mai 2009 à 10:48
envoie moi ton sujet je peux t'aider!!!
0
Rejoignez-nous