ZedGraph en vb.net 1.1

schumileboss Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 5 avril 2007 à 10:49
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 6 avril 2007 à 03:04
Salut,

J'ai fait des recherches avant de poster, mais sans trouver.
J'ai besoin de faire un graphique et je vais utiliser zedgraph.
J'ai voulut tester un exemple trouvé sur le blog de nix mais j'ai le problème suivant :

PrivateSub CreateGraph_GradientByZBars(ByVal z1 As ZedGraphWeb)

Dim myPane
As GraphPane = z1.GraphPane
myPane.Title.Text = "Demonstration of Multi-Colored Bars with a Single BarItem"
myPane.XAxis.Title.Text = "Bar Number"
myPane.YAxis.Title.Text = "Value"
...
z1.AxisChange()

Dans la premiere ligne, j'avais byval z1 as zedgraphControl. Je suis dans une application web alors je l'ai remplacé par zedgraphWeb à la demande de vs 2003. J'ai alors le problème suivant : dans ma 2ème ligne, le z1.graphPane pose problème car graphPane n'est pas une méthode de zedgrphWeb. De même avec ma dernière ligne, la méthode AxisChange() n'est pas dans ZedGraphWeb.
Avez vous une idée ? Des exemples sous la main en web et non en windowsform ?

merci

Mickael

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
6 avril 2007 à 03:04
Bonsoir,

Tu as surement télécharger une version beaucoup plus récente que l'exemple du blog de nix, regarde plutot les exemples fournis sur le site de ZedGraph, ils seront surement plus à jour et risque de mieux fonctionner avec la version de ZedGraphLib que tu as téléchargé.

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
0
Rejoignez-nous