Svp de laide

bsb_jouda Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007 - 4 avril 2007 à 13:06
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 7 avril 2007 à 12:48
tout d'abord jespere ke vous etes en bonne santer ainsi tout le memebre de votre famille,
svp je veut de l'aide j'ai mis une chanson dans un calke est je veut a un moment donner l'arreter ou bien faire baisser le son ou bien les deux alors svp si kelkun peut m'aider je l'attend avec impatience est desoler pour le derangement

5 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
4 avril 2007 à 13:28
Slt,

Première chose : apprend à écrire en français, cela nous aideras à te comprendre
Deuxième chose : Je veux, oublie, mais je désires est beaucoup mieux.
Troisième chose: une recherche sur le forum ou dans les sources du site n'est pas une chose à oublier.

Sur ce.
Bonne journée.
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
nuclearprout Messages postés 43 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
5 avril 2007 à 18:09
Bah, rien à ajouter je pense...
Quelqu'un ?
Non ?
Bon bah bonne journée à toi aussi et à
" tout le memebre de votre famille".
0
bsb_jouda Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
6 avril 2007 à 23:42
bein ecouter vos deux j'espere que j'ai pas deranger aussi j'etais un peut surpris par vos reponse mais n'oublions pas qu'est ce que ça veut dire le respet ça c'est une chose qu'on ne l'etudie pas mais le français oui enfin ce message c 'estpas adressez a vous c'est adressez a NIX lui au moins il aide toute les personnes en plus il est gentille alors meler vous de vos affaires bye
0
nuclearprout Messages postés 43 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
7 avril 2007 à 09:28
Moi franchement je suis hyper prêt à t'aider, je n'ai reçu aucune formation flash, j'ai commencé ici même à apprendre l'action script, du onRelease() au SharedObject, en passant par les listeners. Néanmoins, j'ai relu ton message et franchement, bah je comprends rien de ce que tu veux. Flashkod c'est pas un supermarché de l'opensource ou tu laisses une commande et un gentil programmeur vient te répondre. Si tu veux de l'aide, écrit correctemment, met nous un bout de code, qu'on comprenne ce que tu veux et on t'aidera, ya pas de soucis. Et dsl pour les remarques désobligeantes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
7 avril 2007 à 12:48
Re,

On n'a jamais dit que l'on ne voulais pas t'aider, mais dire que le message est adressé à NIX, je ne le voit nulle part....

Dire que l'on n'aide personnes, c'est un peu fort, regarde le nombres de messages que l'on a sur le site et la position que l'on a, il est vrai que avec 625 msg et 12 ème au classement ,
je n'aide personnes, j'ai eu c'est point surement en payant ou en frottant la manche à NIX. (tu gagnes des points en postant des messages ou des sources sur le sites).

Comme nuclearprout l'a dit, on n''est pas un super marché de l'open source, cible ton problème et donne nous du code ou explique en français ton problème,

Et apparament tu ne dois pas relires tes messages avant de poster, comme demandé avant d'envoyer la question.

On  attend plus d'info afin de pouvoir t'eclairer sur ton ou tes problèmes.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
Rejoignez-nous